Les discussions
Problème diaporama
Bonjour, j'ai deux écrans: mon écran de PC et un écran secondaire dans une autre pièce pour de l'affichage. Je lance un diaporama qui défile au dép...
Insértion objet sous forme d'image
Bonjour, Dans powerpoint, je souhaite insérer un objet (en l’occurrence un fichier PDF qui puisse s'ouvrir directement à partir du PPT sans que l'...
Pas de son dans les diaporamas "pps" w10.
bonjour à tous, je n'ai pas le son dans les diaporamas à extension "pps" et peut-être dans d'autres , avec mon portable équipé Windows 12 .est-ce n...
Définir le nom d'une diapositive sur powerpoint
RésoluBonjour, Je fais des liens entre les diapositives d'un même document (Insertion > action). Je souhaiterais, afin de ne pas bousculer mes liens si...
Bonjour j'aimerai assembler un paysage de noël et un gif de noël.comment faire
Bonjour j'aimerai assembler un paysage de noël et un gif de de noël . le paysage doit être à l'arrière plan.comment faire ?
Office - microsoft powerpoint 2016 32 bit
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon utilisation de powerpoint. Le bouton "insérer une icône" est grisée, dans tous mes documents powerpoint...
Son et animations
RésoluBonjour, J'ai créé toute une série d'animations en PowerPoint et je souhaiterais qu'un son soit diffusé tout au long des animations. Malheureusement ...
Boite de dialogue
bonjour quand je veux ouvrir un pps avec power point on me dit de fermer d'abord la boite de dialogue comment puis je faire merci pour votre repo...
Conversion powerpoint/impress
Bonjour, J'ai un soucis quand j'ouvre ma présentation powerpoint dans impress. En effet Impress ne semble pas reconnaître certaines fonctionnalités...
Avancement automatique des diapositives
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...
Affichage plein écran sur moniteur et navigation sur pc
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai beau chercher sur les différents forums, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai une pré...
Lier texte de plusieurs zones de texte
Bonjour, Sur PowerPoint 2013, est il possible de lier le texte de deux zones de texte ? Quand j'écris dans la zone A de la slide 1 la zone B de l...
Fichier ppt vide (ni slide ni masque de diapo) mais taille = 2.32mo... ? !
Bonjour, Je dois retravailler un ppt en partant d'un fichier modèle (bien trop lourd. J'ai cherché à compresser les images mais en fait elles ne...
Problème avec mes fichiers powerpoint
RésoluBonsoir à tous, j'ai un nouveau problème sur mon ordi. Voilà je travaillais sur mes fichiers powerpoint quand d'un seul coup ils se sont tous transfor...
Organigramme
Bonjour Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit. Aussi quand je l...
Changer orientation photo arrière plan
Bonjour, j'ai inséré une photo en portrait dans une diapositive en portrait, pour la mettre en arrière plan. Mais la photo se place à l'horizontal...
Plus moyen de modifier mon power point
RésoluBonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...
Problème modification donnée graphque powerpoint
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'enregistre mon powepoint et ne peux plus modifier ensuite les données dans les graphiques. Il s'agit de ...
Comment "rajeunir" mon powerpoint
Bonjour, J'ai power point 2007 sur windows et je souhaiterais une version plus récente ...Comment faire SVP ?
Vidéo d'anniversaire
Bonjour, je suis en plein montage de vidéo via powerpoint et je n'arrive pas à intégrer la musique sur plusieurs diaporama. Il ne me reste que peu...
Changement de couleur d'ecriture
RésoluBonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...
Diminuer le son wave
RésoluBonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...
Passer de paysage a portrait
Bonjour, Comment faire svp pour faire pour passer de paysage a portrait pour toute un diaporama ??
Difficultés pour copier-coller une slide
Bonjour, je n'arrive pas à copier une diapositive pour l'inclure dans un autre diaporama (ça marche parfois bizarrement...) elle arrive en tant qu'im...
Choix de la langue dans powerpoint
RésoluBonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...
Convertir 1 diaporama pps en format ppt
RésoluBonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Animation power point vu un
Bonjour, Version Pp2010 ou2016 Je dois realiser une presentation de 25 petits logos répartis sur une seule slide, j ai choisi une première anima...
Transition pptx après une video
Bonjour, J'ai inséré une video mp4 dans un PPTX, et j'ai mis une transition pour qu'à la fin de la vidéo, ça passe à la diapo suivante. J'utili...
Enregistrer une diapositive powerpoint en photographie
enregistrer une diapositive powerpoint en photographie
Animation mouvement : continuer une présentation à partir du point d'arrivée des
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2016. Je n'arrive pas a faire une chose qui doit surement être simple : J'ai un ensemble d'objets que j'anime ave...
Comment insérer un pps dans un forum
Bonjour le forum, J'ai quelques jolis PPS que j'aimerais insérer dans un forum. Merci de bien vouloir m'aider en me conseillant un logiciel simple...
Problème impréssion
Bonjour, Je viens de creer une carte de bar su Powerpoint, à l'écran tout va bien mais lors de l'impression j'ai des carré noir autour de mes imag...
Fichier irrécupérable
Bonjour, je sais que le sujet a était poser nombre et une fois, je sais aussi que poser des questions directes n'est pas très apprécié ici aussi. Au ...
Musique de fond et narration
Bonjour, J’ai fait une présentation ppt et je souhaiterai y inclure une narration AVEC une musique de fond! Pour le moment, j’ai soit l’un, soit l...
Animations automatiques après changement de diapositive
Bonjour, J'ai une présentation à réaliser sur PowerPoint et voici ce que je souhaite dans ma présentation : j'aimerai que lorsque je passe à une au...
Musique power point
Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...
Probleme avec powerpoint 2013
Bonjour, J'ai un ordi HP probook et min application powerpoint 2013 ne parvient pas à démarre.il me dit Aidez mw s'il vous plaît.
Impression sans bordures
RésoluBonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...
Conversion d’un document powerpoint en pdf -> problème...
Bonjour à tous, J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en ar...
Quel format ? (microsoft office)
Bonjour :) J'espère que vous allez bien. J'ai bientôt une soutenance de stage à effectuer. Je me pose une sérieuse question qui peut me coûter ...
Améliorer qualité powerpoint
Bonjour, J'ai quelques problèmes de qualité avec powerpoint notamment concernant le contour des formes. Comment régler mon problème ? Merci d...
Powerpoint heure actualisée
RésoluBonjour à tous, Actuellement j'ai créé un powerpoint et il est affiché via à un grand écran. Grâce à ceci, les élèves peuvent voir les professeurs ...
Compte à rebours sur plusieurs diapositives
Bonjour, alors voici ma question : est ce possible d'afficher une compte à rebours sur plusieurs diapositives. c'est à dire : peut importe la dia...
Diaporama power point
Bonjour, Lorsque j'envoie un diaporama PPT (2010) incluant des fichiers gif, certains de mes correspondants ne le reçoivent pas correctement (mise e...
Comment svp remplacer une seule diapo paysage par une diapo portait ?
RésoluBonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...
Aide schéma circulaire
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un schéma circulaire avec un milieu puis 2 anneaux divisés en 2 pour le premier et en trois...
Retirer commentaires sur powerpoint pour y mettre ma voix
RésoluBonjour, J'ai un diaporama à présenter à mes clients, mais je dois y retirer la voix de mon formateur pour y mettre la mienne. Même en cliquant sur...
Powerpoint problème
Bonjour Je fais un diaporama, je mets la durée des transitions à 02,25 et quand je termine j'enregistre. Mais, quand je ouvre a nouveau mon diapora...
Powerpoint video et text
Bonjour j'ai un souci j'ai fait une diapositive avec une video et un text en premier plan du coup quand je lance le diaporama y a que la video qui s'a...
Gros probleme powerpoint
Bonjour, je suis sur la dernière version de power point , j ai fait une mise a jour et power point et passer en anglais. Je suis aller dans les réglag...