Ajouter une variable
mermar2018
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
SVP quelqu'un peut m'aider à incrémenter une variable avec powerpoint , je veux créer un petit jeu avec powerpoint qui consister à poser une question avec 4 réponses si la réponse est juste dés le premier choix je note 3 sinon 2 sinon1 sinon 0 j'ai 10 question à poser à la fin je dois avoir une note final
Merci d'avance
SVP quelqu'un peut m'aider à incrémenter une variable avec powerpoint , je veux créer un petit jeu avec powerpoint qui consister à poser une question avec 4 réponses si la réponse est juste dés le premier choix je note 3 sinon 2 sinon1 sinon 0 j'ai 10 question à poser à la fin je dois avoir une note final
Merci d'avance
A voir également:
- Powerpoint variable
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour.
PowerPoint n'est pas spécialement fait pour ça ...
à moins que tu connaisses le langage de programmation VBA pour PowerPoint !
Sinon essaie de bricoler ton diaporama en insérant une tableau Excel.
Mais de toutes façons je ne vois pas comment tu pourras jouer avec ta création, puisqu'on ne peut pas répondre à une question pendant que la présentation se déroule ...
PowerPoint n'est pas spécialement fait pour ça ...
à moins que tu connaisses le langage de programmation VBA pour PowerPoint !
Sinon essaie de bricoler ton diaporama en insérant une tableau Excel.
Mais de toutes façons je ne vois pas comment tu pourras jouer avec ta création, puisqu'on ne peut pas répondre à une question pendant que la présentation se déroule ...
Envoie-nous ton projet, ou ton brouillon de fichier dans lequel tu changes la couleur d'une case.
En fait, c'est quoi la question puisque tu as déjà fait les histoires de rouge et vert ?
m@rina