Effacer son

Fermé
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 25 déc. 2017 à 16:09
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 déc. 2017 à 17:52
Bonjour,
Sous PowerPoint 2007 (et même 2016), je n'arrive pas à supprimer la musique de fond qui accompagne les présentations ppt qui en ont une.
J'ai interrogé Google, Bing et autres, mais je ne trouve que 'comment insérer du son', pas comment le supprimer.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci.

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 079
Modifié le 25 déc. 2017 à 16:34
Bonjour,

Si ton fichier est déjà enregistré en diaporama PPS ou PPSX/clic droit et nouveau pour l'ouvrir dans Power Point/Enregistrer sous avec l'extension PPTX

Ensuite plusieurs possibilités, le plus simple ouvre ton fichier PPTX/onglet Transition/module Minutage/Son si ton fichier audio y figure, sélectionne Aucun son (manip à faire sur chaque diapo jusqu'à trouver le fichier audio)
si dans la rubrique Son tu as aucun son c'est que tu l'as inséré par Insertion/Audio dans ce cas onglet

Accueil/module Modification/Sélectionner/clic sur volet de sélection et dans la liste tu devrais voir le fichier audio, clic dessus et Supprimer

Si tu n'y arrives pas il y a une autre solution fichier fermé change l'extension PPTX par ZIP confirme ton choix
double clic ou clic et ouvrir pour ouvrir ton ZIP/PPT/Média et à ce niveau tu as tous tes fichiers audios
sélectionne le fichier et supprimer

ferme toutes les fenêtres et remet l'extension PPTX/confirme le choix/ouvre ton fichier et Enregistre le sous pour l'automatiser en PPS ou PPSX
A+
Mike-31

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
0
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 2
25 déc. 2017 à 17:49
Merci, merci beaucoup!
Un détail; en faisant: Accueil/module Modification/Sélectionner/clic sur volet de sélection et dans la liste tu devrais voir le fichier audio, clic dessus et Supprimer
Je n"ai pas vu le fichier Audio...? (dans aucune des diapos)
Par contre, onglet Transition/module Minutage/Son si ton fichier audio y figure, sélectionne Aucun son (manip à faire sur chaque diapo jusqu'à trouver le fichier audio).
Là, j'ai trouvé le fichier Audio et mis à la place 'Aucun son).
Encore merci.
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 079
25 déc. 2017 à 17:52
Re,

alors ton problème est résolu non !
0