Diaporama
Fermé
capricorne
-
13 déc. 2017 à 18:46
Mike-31 Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 déc. 2017 à 21:26
Mike-31 Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 déc. 2017 à 21:26
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Mike-31
Messages postés
18344
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 103
13 déc. 2017 à 18:53
13 déc. 2017 à 18:53
Bonsoir,
difficile de te répondre comme cela, certainement as tu des animations sur tes diapositives avec un délai mais ça il faudrait voir le diaporama pour le confirmer.
C'est plus difficile à faire mais pour un enchainement fluide il conseille de tout faire sur la même diapositive et empiler les actions
pour te donner une idée
https://www.cjoint.com/c/GLnr1EQf0Yj
difficile de te répondre comme cela, certainement as tu des animations sur tes diapositives avec un délai mais ça il faudrait voir le diaporama pour le confirmer.
C'est plus difficile à faire mais pour un enchainement fluide il conseille de tout faire sur la même diapositive et empiler les actions
pour te donner une idée
https://www.cjoint.com/c/GLnr1EQf0Yj
Merci Mike 31
Bravo pour le PowerPoint dynamique
pour moi il s'agit simplement d'images qui arrivent sur la diapo vierge et quand l'écran est rempli je passe la diapo suivante mais à la projection il apparaît un écran blanc entre les deux
je dois donc cliquer deux fois pour faire apparaître la diapo suivante et enjamber l'écran blanc.
pourtant certains enchaînements n'ont pas d'écran blanc
tout ceci est bien compliqué
merci quand même
Bravo pour le PowerPoint dynamique
pour moi il s'agit simplement d'images qui arrivent sur la diapo vierge et quand l'écran est rempli je passe la diapo suivante mais à la projection il apparaît un écran blanc entre les deux
je dois donc cliquer deux fois pour faire apparaître la diapo suivante et enjamber l'écran blanc.
pourtant certains enchaînements n'ont pas d'écran blanc
tout ceci est bien compliqué
merci quand même
Mike-31
Messages postés
18344
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 103
13 déc. 2017 à 21:26
13 déc. 2017 à 21:26
Re,
la première image qui se trouve sur la diapo qui arrive blanche, dans transition active la avec la précédente et non au clic
la première image qui se trouve sur la diapo qui arrive blanche, dans transition active la avec la précédente et non au clic