Pour ouvrir les pps

Fermé
canelle - 5 déc. 2017 à 13:04
 canelle - 5 déc. 2017 à 14:28
Bonjour,
J'ai un PC WINDOWS 7 et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les PPS, avant je n'avais aucun problème et franchement je ne sais ce qui se passe ! lorsque je veux ouvrir un PPS d'une personne de confiance (ma famille ou une amie) voilà ce que j'ai :
PowerPoint ne peut pas lire C:\Users\Martinet\Documents
Ou bien PowerPoint ne peut pas lire C:Users\MartinetAppData\local\Microsoft\Tempory Internet Files\content.Outlouk\OBT SAUCQ\20171011-Endroits incroyable (JM)1 pps et j'en passe !! Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider à y remédier !
Ha ! je précise que je suis une Mamie de 76ans (pas encore sénile !!) .... j'ai donc besoin d'une aide précise et surtout en langage clair.
Merci encore de votre aide
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
5 déc. 2017 à 14:10
Bonjour mamie.

Si tu as une version de PowerPoint antérieure à 2010, tu dois pouvoir ouvrir les fichiers en pps, mais pas les fichiers en ppsx, créés avec des versions plus récentes.
Si ce n'est pas le cas, ton logiciel est victime d'une défaillance.
Demande à quelqu'un de ton entourage de venir t'aider à réparer PowerPoint. N'oublie pas de lui préciser suite à quelle manipulation tu ne peux plus travailler (mise à jour Windows, téléchargement de logiciel, opération de nettoyage de fichiers, etc).
Il existe aussi des visionneuses gratuites ; tu peux essayer.

Un papy de 76 ans.
0
Merci beaucoup !
Tu parles d'une défaillance ? qu'entends tu par cela ?
J'utilise toutes les semaines spybote, pour faire des mises à jour et des vaccinations.. et dernièrement j'ai fait un nettoyage avec Adwcleaner, j'ai aussi un anti virus "avast"
Enfin, je vais voir une de mes amies et je reviendrai sur le site pour dire si tout est OK .....
En tous les cas merci !!
Cordialement
0