Mettre une nouvelle diapo par défaut
MaxEffect
-
Clar06 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clar06 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille énormément avec powerpoint. Pour l'un de mes documents, mon masque comporte un certain nombre de disposition de diapo (avec du texte, avec graphique, avec tableau...).
Je souhaiterai définir la disposition par défaut pour que lorsque je clique sur nouvelle diapo, ce soit celle ci qui s'affiche.
Concrètement, si aujourd'hui je clique sur nouvelle diapo, c'est ma disposition "3. Graphique" qui s'affiche, alors que je souhaiterai obtenir automatiquement ma disposition "1. Texte".
Comment définir par défaut la forme de "Nouvelle diapositive" ?
Merci beaucoup,
Maxime
Je travaille énormément avec powerpoint. Pour l'un de mes documents, mon masque comporte un certain nombre de disposition de diapo (avec du texte, avec graphique, avec tableau...).
Je souhaiterai définir la disposition par défaut pour que lorsque je clique sur nouvelle diapo, ce soit celle ci qui s'affiche.
Concrètement, si aujourd'hui je clique sur nouvelle diapo, c'est ma disposition "3. Graphique" qui s'affiche, alors que je souhaiterai obtenir automatiquement ma disposition "1. Texte".
Comment définir par défaut la forme de "Nouvelle diapositive" ?
Merci beaucoup,
Maxime
A voir également:
- Mettre une nouvelle diapo par défaut
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
Après recherche, je précise qu'apparemment pour PowerPoint 2016 ce que vous appelez "diapo de titre", c'est en fait la première des dispositions du masque courant.
Et si la diapo en cours est basée sur cette première disposition, alors "Nouvelle diapo" va utiliser la deuxième disposition du masque en cours !
Donc en Affichage Masque, parmi toutes les dispositions d'un masque, il ne faut pas mettre en premier votre disposition la plus courante, sinon énervement garanti.
Donc, Maxime, mettez votre disposition "Texte" en deuxième position et tout ira bien.