Probleme d enregistrement de diapo !!

Résolu
J0S1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J0S1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide !
je crée un diaporama, je vais sous transition pour choisir ma présentation, j'enregistre fichier enregistrer sous pps. et lorsque j'ouvre de nouveau mon diapo il me manque ma présentation
grrrr!!!!

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Non JOS !
Enregistrer en pps ou en ppsx permet d'avoir un diaporama qui se déclenche dès l'ouverture du fichier.
Enregistrer en ppt ou en pptx permet d'avoir une présentation qu'on peut modifier avant de lancer le déroulement du diaporama.
Cela n'a pas grand-chose à voir avec ton affirmation "il me manque ma présentation" ni avec ta solution "il fallait enregistrer les fichiers en pptx" ...
1
J0S1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu as raison en fait il me manquait "juste" ! l information pps ou ppx ... pour avoir le diaporama qui se déclenche dès l'ouverture du fichier. Je vais pouvoir l'envoyer à mes prospects !!
je me suis super mal exprimée !!! ok !! et merci !!!
0