Probleme d enregistrement de diapo !!
Résolu
J0S1000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
J0S1000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J0S1000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre diaporama facebook
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Instagram « Une erreur s’est produite » - Forum Instagram
- Instagram " une erreur inattendue s'est produire" ✓ - Forum Instagram
- [Sujet groupé]Connexion instagram :Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Non JOS !
Enregistrer en pps ou en ppsx permet d'avoir un diaporama qui se déclenche dès l'ouverture du fichier.
Enregistrer en ppt ou en pptx permet d'avoir une présentation qu'on peut modifier avant de lancer le déroulement du diaporama.
Cela n'a pas grand-chose à voir avec ton affirmation "il me manque ma présentation" ni avec ta solution "il fallait enregistrer les fichiers en pptx" ...
Enregistrer en pps ou en ppsx permet d'avoir un diaporama qui se déclenche dès l'ouverture du fichier.
Enregistrer en ppt ou en pptx permet d'avoir une présentation qu'on peut modifier avant de lancer le déroulement du diaporama.
Cela n'a pas grand-chose à voir avec ton affirmation "il me manque ma présentation" ni avec ta solution "il fallait enregistrer les fichiers en pptx" ...
je me suis super mal exprimée !!! ok !! et merci !!!