Diaporama power point
Résolu
romylou
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le diapo défile mais pas de son - que dois-je faire ?
Je suppose que le problème provient de la configuration du diapo ?
Si quelqu'un peut me dépanner, j'attends vos conseils.
d'avance merci.
j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le diapo défile mais pas de son - que dois-je faire ?
Je suppose que le problème provient de la configuration du diapo ?
Si quelqu'un peut me dépanner, j'attends vos conseils.
d'avance merci.
A voir également:
- Diaporama power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour
Pourquoi WAV ??? C'est vraiment le format le moins conseillé car le plus lourd. D'autant plus que tu travailles avec powerPoint 2013 qui autorise tous les formats et les incorpore par défaut. Prends un MP3 et ça ira déjà mieux. Ensuite tu l'insères via Insertion => Audio.
m@rina
Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
Pourquoi WAV ??? C'est vraiment le format le moins conseillé car le plus lourd. D'autant plus que tu travailles avec powerPoint 2013 qui autorise tous les formats et les incorpore par défaut. Prends un MP3 et ça ira déjà mieux. Ensuite tu l'insères via Insertion => Audio.
m@rina
Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
merci pour votre réponse . j'ai inséré musique MP 3 mais quand je veux lire le diapo, il s'ouvre et défile sans le son - que dois-je faire ?
j'ai configuré le diapo, c'est peut être là que se situe le problème ?
si vous avez une idée , elle sera la bienvenue.
cordialement.