Comment créer des masques sur powerpoint 2010
Résolu/Fermé
choumby
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
12 oct. 2014 à 13:09
choumby Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 13 oct. 2014 à 13:06
choumby Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 13 oct. 2014 à 13:06
A voir également:
- Comment créer des masques sur powerpoint 2010
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58388
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
17 090
12 oct. 2014 à 17:15
12 oct. 2014 à 17:15
Bonjour choumby ! ça va toujours ?
Pour les masques, tu dois aller dans le dernier onglet : Affichage
Là, tu as dans "Modes Masque" les outils pour créer aussi bien
* un masque de diapositive (applicable en principe à une diapo bien déterminée)
* un masque de document (valable pour toute la présentation) intéressant surtout si tu dois ensuite imprimer ton travail
* un masque de page de notes (au cas où tu dois travailler en mode présentateur, avec projection sur écran).
Amuse-toi bien ...
Pour les masques, tu dois aller dans le dernier onglet : Affichage
Là, tu as dans "Modes Masque" les outils pour créer aussi bien
* un masque de diapositive (applicable en principe à une diapo bien déterminée)
* un masque de document (valable pour toute la présentation) intéressant surtout si tu dois ensuite imprimer ton travail
* un masque de page de notes (au cas où tu dois travailler en mode présentateur, avec projection sur écran).
Amuse-toi bien ...
choumby
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
12 oct. 2014 à 17:20
12 oct. 2014 à 17:20
Oui ça va toujours !
Merci pour ton retour et comme tu dis, je vais essayer de m'amuser !!
Merci pour ton retour et comme tu dis, je vais essayer de m'amuser !!
12 oct. 2014 à 21:44
En fait, j'ai toujours entendu parler de masque dans ppwt mais je sais pas exactement en quoi cela consiste.
Pour l'instant, je voudrais tout simplement faire en sorte que le logo de l'entreprise figure automatiquement sur toutes les pages.
Merci d'avance.
12 oct. 2014 à 23:44
... pas à celle que tu n'avais pas encore posée !
Donc tu veux insérer une image qui s'affichera dans chaque diapositive.
Alors tu ouvres une présentation vierge ; tu fais Affichage/Masque des diapositives ; tu cliques sur Insertion/Image et tu sélectionnes ton logo, que tu places à l'endroit voulu :
- tu constates dans le volet gauche que les 12 dispositions possibles de diapos ont, toutes, le logo bien positionné à l'endroit voulu !
Clique tout à gauche sur Affichage/Normal : Tu peux commencer à réaliser ta présentation ...
https://www.cjoint.com/c/DJmxVAjuj3M
Cordialement.
13 oct. 2014 à 13:06
Bonne journée.