Power Point animation
Résolu
camilleaaa
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire les 2 animation en même temps sur Power Point 2010?
Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
je ne sais pas comment faire les 2 animation en même temps sur Power Point 2010?
Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:
- Power Point animation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
slt, Après avoir sélectionné ta zone de texte (ou image) à animer, vas dans le menu "animation", choisis une animation d'"ouverture", pour un autre mouvement fais de même et prend uneslt, Après avoir sélectionné ta zone de texte (ou image) à animer, vas dans le menu "animation", choisis une animation d'"ouverture", pour un autre mouvement fais de même et prend une animation d'"emphase" et ainsi de suite. Si ton blem est clair, telle est la solution. écris alors résolu animation d'"emphase" et ainsi de suite. Si ton blem est clair, telle est la solution. écris alors résolu
camilleaaa
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide, mais ça se trouve où unslet ?
Salut, je pense que sans erreur de copier/coller ça doit donner ça :
"slt, Après avoir sélectionné ta zone de texte (ou image) à animer, vas dans le menu "animation", choisis une animation d'"ouverture", pour un autre mouvement fais de même et prend une animation d'"emphase" et ainsi de suite. Si ton blem est clair, telle est la solution. écris alors résolu."
En espérant que ça t'aidera :)
"slt, Après avoir sélectionné ta zone de texte (ou image) à animer, vas dans le menu "animation", choisis une animation d'"ouverture", pour un autre mouvement fais de même et prend une animation d'"emphase" et ainsi de suite. Si ton blem est clair, telle est la solution. écris alors résolu."
En espérant que ça t'aidera :)