Power Point animation

Résolu
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire les 2 animation en même temps sur Power Point 2010?
Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Vit@l Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt, Après avoir sélectionné ta zone de texte (ou image) à animer, vas dans le menu "animation", choisis une animation d'"ouverture", pour un autre mouvement fais de même et prend uneslt, Après avoir sélectionné ta zone de texte (ou image) à animer, vas dans le menu "animation", choisis une animation d'"ouverture", pour un autre mouvement fais de même et prend une animation d'"emphase" et ainsi de suite. Si ton blem est clair, telle est la solution. écris alors résolu animation d'"emphase" et ainsi de suite. Si ton blem est clair, telle est la solution. écris alors résolu
0
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, mais ça se trouve où unslet ?
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut, je pense que sans erreur de copier/coller ça doit donner ça :

"slt, Après avoir sélectionné ta zone de texte (ou image) à animer, vas dans le menu "animation", choisis une animation d'"ouverture", pour un autre mouvement fais de même et prend une animation d'"emphase" et ainsi de suite. Si ton blem est clair, telle est la solution. écris alors résolu."

En espérant que ça t'aidera :)
0
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci:)
0