A voir également:
- Contrôleur vidéo (compatible VGA)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
"un ordi [...] me dis que le pilote de Contrôleur vidéo n'est plus sur mon pc [...] l'affichage de l'écran est pâle pas du tout visible [...] vous êtes les meilleurs"
Si le Contrôleur vidéo n'était plus sur ton PC, tu n'aurais pas du tout d'image... merci, ça fais plaisir! :D
Et qui/quoi tu dis que le contrôleur vidéo n'est plus là...? (ça ressemble à un virus... mais panique pas!)
Si le Contrôleur vidéo n'était plus sur ton PC, tu n'aurais pas du tout d'image... merci, ça fais plaisir! :D
Et qui/quoi tu dis que le contrôleur vidéo n'est plus là...? (ça ressemble à un virus... mais panique pas!)
Bonsoir , au fait mon cousin vient de me dire qu'ail avait fait une manipulation sur l'ordi en allant dans le panneau de configuration et supprimé un programme et donc il se pourrait qu'il a supprimé ce contrôleur. Alors SVP comment puis - je réparer ce problème ?
Euh... réparation de Windows avec le CD officiel livré avec le PC.
Et dire à ton cousin de ne pas supprimer des programmes qu'il n'a pas lui-même installé! ;)
Et dire à ton cousin de ne pas supprimer des programmes qu'il n'a pas lui-même installé! ;)
Merci beaucoup mais je n'ai pas le CD officiel de l'appareil pour la réparation ou récupération, c'est sa le problème actuellement. Il y a pas moyen d'avoir ce pilote sur le net ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question