Problème Pilote Contrôleur Ethernet - PC UC -

Fermé
GetMamba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 19:16
 HOOPS - 6 sept. 2008 à 10:33
Bonjour,
J'ai récemment Formater mon ordinateur Fixe pour raison qu'il était assez blindé niveau Disque Dur.
Tout c'est correctement passé , le problème est que Ma LiveBox étant Brancher le matin même à l'ordinateur et l'internet fonctionnant Parfaitement (Branchement Ethernet - Cable Rouge - ) , et lors de l'installation de windows Aucun problème n'est survenu , mais je n'ai plus de connexion et aucun cable n'a été Toucher.
Lorsque je regarde la Liste de Mes Réseaux , je n'ai que: Connexion Au Réseau Local Ou Mieux Connu sous 1234 ou je ne sais plus quel Nombre :)
J'ai regardé ma liste de Matériel (Pilotes) Dans système et le Contrôleur Ethernet est précédé d'un ( ? ) Jaune , et je ne peux le Mettre A jour.
N'ayant aucune connexion possible dessus je ne peux accéder à touslesdrivers.com pour trouver le pilote et je ne connais pas du tout la marque ou quoi que ce soit sur ma carte de contrôle ethernet.
Cooment puis-je faire s'il vous plait ?

Merci,
A voir également:

1 réponse

BRANCHE TA LIVE BOS PAR USB ET TU VERA TU POURA ALLER SUR INTERNET POUR TELECHARGER TES PILOTES
0