Les discussions

Mises à jour pilotes carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Ge Force 6200 Turbocache. J'ai télécharger le fichier exécutable sur NVIDIA. (https://www.n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
crapoulou

Problème controleur ethernet

Bonjour, comment puis je trouver le pilote pour le controleur ethernet pour aspire 1610 sous vista32 bits, merçi d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Toufou13190

Pilote d'instalation pour modem olitec

 Résolu

Bonsoir j'ai un modem ADSL de marque OLITEC, je suis sur le point de l'instaler mais j'ai pas le CD d'instalation. j'ai cherché sur le net les driver...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
victoria

Installer les pilotes

 Résolu

Bonjour,je viens de telecharger les pilotes ils sonts dans mes dossiers comment je dois faire pour les installer??

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
PayneStewart

Extraire les fichiers d'un driver!!

 Résolu

Bonjour a tous!! Voila j'ai un gros souci!! J'ai acheter un PC Portable acer avec VISTA, j'aurais voulu mettre XP. Seulement, il ne reconnait p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LYLY

Desinstallation pilote lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller mon lecteur cd/DVD. Donc plus aucun cd ne passe. Il me marque que" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jailapaix

Scanner usb driver(plustek optic pro s12)

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconn...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rezki0

Driver d'un cable

 Résolu

Bonjour, SVP je veux un driver pour un nokia 6070 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
gab1

Contrôleur de bus usb : point interrogation

Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être trompé de topic. si c'est le cas, n'hésitez pas à déplacer ce message. Les ports USb de mon ordinateur ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kara

Pilote pour mio digiwalker 268+

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider je cherche le pilote pour mon gps s'il vous plait c'est un mio diwalker de modèle...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cpmr

Probleme driver msi gx610 sous xp

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de passé mon portable MSI GX610 sous xp j'ai instalé tous les driver disponible ché le constructeur mais je n'ai toujour pa...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
oxino

Pilotes portable f3jm ak029p

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une iso ou d'une archive contenant tout les drivers pour le PC portable ASUS F3JM AK029P... J'ai formaté, réinst...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
JADIDKHA

Besoin d d'aide radeon x300 256moo ( pilote )

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte radeon X300 ( en fait 2 de 128 ) qui sont couplés, soit 256 mo et j'ai volu jouer a half-life 2 téléchargé sur steam t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cachmout

Driver carte réseau smc 1211tx

 Résolu

bonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
maryouma1989

Maj pilote controleur vidéo (vga) ou carte gr

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur complètement instable. Des fois, il démarre mais est très lent, d'autres fois, je l'entends démarrer mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jessica50

Pilote poue lexmarck x2310

 Résolu

Bonjour,je recherche le pilote pour lexmarck x2310 maleureuseument moi je le trouve pas si quelqu un peut me donner une addrss valide je l en remercie...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
comateen80

Pilote

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous j'ai possede un mobile samsung d 500 e et je cherche son pilote pour installer au pc pour faire l'interface entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
babazar

Probleme pilotes contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai flashé mon bios et maintenant il me reconnais un nouveaux périphérique (\o/) malheureusement je ne trouve pas les pilotes : P...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Harzo

Svp venez m'aider souci avc tt mes drivers

 Résolu

salut, j'ai un enorme souci je ne mi connai pas du tout en ordinateur mon rdi a planter jai don reeistaler windows xp mai je ne plus le pilotes son g...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device

 Résolu

bonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition famili...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mickael@

Où trouver les pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easynote SJ81-B-006 avec Vista. Le problème c'est qu'aucun jeux même ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bolivien

Controleur vga

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour telecharger les pilotes de controleur video comptatible vga et aussi controleur de bus usb pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jennyfer231278

Problem apres l'instalation du driver

 Résolu

salut sur mon ordinateur portable (vista) j'ai voulu instaler un nouveau driver mais quand je l'est intaller mon ordi a buguer et quand je l'est ralu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Kokliko

Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom

 Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KOSOVAR

Point ?! jaune sur controleur de bus sm

j ai formater mon ordi apres cela il m affiche un point !? jaune sur le peripherique controleur de bus sm me presicer la demarche a suivre sur tous me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Paloui

Driver hp laserjet 1100

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet 1100. j'ai un pc tournant sur windows 98, et je voudrais mettre mon imprimante dessus. quelqu'un aurait-i...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
baladur13

Contrôleur de stockage de masse

Bonejourneau, voilà mon " soucis ", il me manque le pilote " contrôleur de stockage de masse " sur mon pc acer aspire 9423 et il y'a un " ? " et un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Caro

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai étais sur "ma-cofigue.com" pour rechercher le type de materiel sur mon ordi.Il m'a donné ceci: Version du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Mickael622210

Controleur video compatible vga

Bonjour, J'ai acheté un portable acer aspire 1600 sur lequel j'arrive pas à retrouver et installer mon pilote video. Je viens sur ce forum soule...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
idilik

Recherche pilotes

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante HP 2000C ( C4530A ) car j'ai égaré mon CD d'installation. Merci de votre réponse rapid...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
borelbobo

J'aio besoin d'un pilote logiciel

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je veudrais un pilote logiciel pour mon k800i sony ericsson

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
baladur13

Pb drivers webcam elypse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et imposs...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jordan

Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw

 Résolu

Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
julien136

Pb d'installation du driver ati radeon 9600

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouveau PC sur lequel je viens d’installer Windows XP SP1. J’ai installé directx 9.0 pour utiliser de jeux graphiques nécessitant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pascale87

Probleme de pilote suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, je recherche quelque pilote comme celui de pouvoir lire des dvd car le lecteur sony cdrw/dvd crx835E lis que les cd et plus les dvd il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bolchevsky

Pilote graveur plextor px-w4824tu

 Résolu

Bonjour , je suis a la recherche du pilote (ou driver) pour graveur Plextor PX-W4824TU. merci de votre aide salutation

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ana

Toujours porbleme controleur de bus

Bonjour, mon probleme est toujour le meme, plus de controleur de bus dans le gestionnaire de peripheries, je pense donc flascher mon bios, mon...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jean-françois

Pilote samsug e-700

 Résolu

Slt je suis à la recherche des pilotes de ce téléphone E-700, merci de votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
zaki00

Perdu pilote apres formatage

 Résolu

Bonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur multimédia urgent svp...

Bonjour, Je suis en galère depuis plus de 1 mois et je n'arrive pas a résoudre.. Je n'ai plus de son et le controleur multimédia dans la gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vokvince

Installations des pilotes

 Résolu

bonjour tout le monde . je vien d'acheter un cd windows xp pro et je vai bientôt l'installé . quand l'installation du windows sera terminer , mes pi...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jailapaix

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un pc portable toshiba avec windows vista, mais vu les problèmes de lag et de compatibilité de plusieurs jeux sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
master_och

Pilote graphique vasio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vasio VGN-FZ11M et je ne trouve pas les pilotes graphiques de ma carte qui est : GeForce 8400GT pour XP. Il etait sous vista ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Neolanders

Sos aux drivers !!

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de répondre à mon problème. Je sais qu'il est coutume pour ce genre de problème de faire un diagnostic par...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
han_les_juvigny

Driver hp compaq dx233

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger le driver audio du hp compaq dx 2300 merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

Pb driver sata pour winxp sur medion md96464

 Résolu

Bonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Wolf

Probleme de controleur de bus usb

Bonjour, mon ordinateur dell aspiron 9100 ne reconait plus l usb sur la liste des periferiques il ya piont d interogation jaune sur ciontroleur de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fm

Pblm de drivers son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son com...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
çamenerve

Pilote pour radeon 3850 hd!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis plusieurs fois référé à ce site et il m'a fortement aidé. Je sais qu'il doit être frustrant pour vous de répéter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ben51

Controleur haut débit usb

Bonsoir, J'essaye de connecter une clé USB Wifi afin de configurer une connexion sans fil sur mon PC. Windows me dit que le périphérique est relié...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Flo
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 25 739