Les discussions

Controleur multimedia prcarte pci grandxguard

Bonjour, j'ai des problem pour installer ma carte d'acquisition video pour les camera de surveillance, camescope et lecteur video. le nom: Carte P...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vieuxpc

Ou trouver le pilote de mes port usb urgent !

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas les pilote de mes usb Aider moi svpp !!!! mes port usb sont des :Controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1ba/bam usb-2442-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
fashdu95

Problème de pilote scanneur hp 4300c (help)

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait maider!!! mon cd d'installation ne fonctionne plus et je ne sais pas comment réinstaller mon scanneur. je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
baladur13

Pilote pour creative sb live! win 98

 Résolu

Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur témique pc

 Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MTKBull

Pilote pour lexmark z515

 Résolu

Salut! je viens d'acheter d'occasion une imprimante lexmark Z515 et il n'y a pas de cd d'installation avec! alors si quelqu'un peut me l'envoyer par...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
souf936

Pilotes pour c m intel chipset i440bx

 Résolu

Bonjour,je recherche les pilotes pour une cm intel qui est montée sur un pc gateway modèle GP7-500 équipée d'un pentium 3 500Mhz j'ai essayé chez inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
franckydeladombes

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche a un pilote de carte graphique pour mon pc portable ,marque compaque presario , pilot pour carte graphique model s3 graphics twis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gouby

Jai besoin de pilote pour windows

 Résolu

Bonjour, je dois effacer windows car ja un probleme avec msn et si j efface je naurai pa de pilote

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
sky59sam

Je cherche le pilote pour mon telephone sharp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon mobil phone sharp GX29.Je vous prie de m'aider à l'avoir le plus tot possible. Merci Mon mail: nwawel_ric...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
baladur13

Probleme driver audio via'97

 Résolu

[b]Bonjour, je viens de formater mon pc, je reinstallé un nv os. et depuis j'ai des souci de driver audio, je retrouve ppa les pilote audio. j'fai un...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BadChild

Urgent!!!!! recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son et impossible d'installer le pilote pour ma carte son c'est une ac'97 audio controller app...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SOPHIANE812

Pilote brother hl-1250

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Moulfel

Pilote sata

 Résolu

Bonjour, salut a tous a tous je dois reinstaller windows mais je dois sur le passage remettre le pilote sata sur mon acer existe til plusieurs versi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
potiok

Driver pour scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 scanner de marque canon " CanoScanFB320P" ca marché quand j'avais win98 mais plus maintenant quand j'ai installé win XP. S.V.P j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
franck

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte graphique ati radeon 9200 série. Mais après l'instalation, mon ordinateur planté al...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Driver pour carte reseau fil

 Résolu

Bonjour, jai eu une carte sans fil mais je me demande comment telecharger les driver ma carte model no:WMP11 marque: LINKSYS. aidez-moi s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
marina89

Problème controleur vidéo multimedia

Bonjour à vous Voici mon problème ;j'ai un message récurrent "assistant de nouveau matériel détecté" et dans panneau de configuration/système/g...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
amikel

Vista et contrôleurs ata/atapi ide

Bonsoir, Voici mon problème : Je voudrai passer à Windows Vista mais l'installation a à peine débuter que je reçois le message suivant : "Ferme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Owendo

Drivers carte ethernet acer travelmate 3260

 Résolu

bonsoir, j'ai un acer travlemate 3260 que j'ai reformaté mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte reseau.Sur le site de acer j'ai telechar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BAKESS

Pilote hp 1320 vista

 Résolu

Bonjour, Recherche pilote hp 1320 sous vista

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouby

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Pb de son - quel driver charger

 Résolu

Bonjour, Pour dépanner un voisin, je cherche les driver de sa carte son. Il a depuis peu un ordinateur qu'il a fait monté . Le magasin lui a remis,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cdsda31

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une probléme j'ai essayer d'installer plusieurs pilotes pour avoir un vouveau controleur audio vidéo et ca fait 5 mois que je n'y arriv...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aquarelle

Pb controleur video multimedia

Bonjour, voila j'ai reformaté mon windows à cause d'un conflit entre antivirus et une fois la réinstallation terminée, je n'avais plus de son mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
l_intrus

Pilote epson c62 pour vista

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une imprimante epson stylus c62 et d'un pc portable munie de vista edition familliale prémium. Le constructeur de l'imp...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
taieb

Problème maj pilote...

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fait la découverte du site: https://www.touslesdrivers.com/ j'ai donc fait une analyse de mon pc et sa me proposé pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Valkaan

Écran bleu + driver ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win XP mais, quand j'essaie d'installer le pilote realtek ac'97 3.99 ou 4.00, je me retrouve avec un bel écran bleu où il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Didi4568

Driver pas compatible vista !

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmar...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
dennis

Controleur ethernet

Bonjour,mon pilote de controleur ethernet n'est pas installé

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
irongege

Pas de son manque pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour apres formatage de mon pc j'ai installes tous mes pilotes sur tous les drivers .com mais ceux le son ne marche pas . j'ai donc eté ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur ethernet l5100

Bonjour,tous le monde j'ai un probleme , dans "Gestionnaire de périphérique " jai un point d'interrogation devant Contrôleur Ethernet et je trouve pa ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tapamilastiko03

Je cherche pilote de carte graphique sis

 Résolu

Bonjour, aprés que j'ai changer mon écran Acer TFT par Acer 19" LCD Monitor, Version : AL1916W type panoramique, j'arrive pas a trouver un pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kef

Souci controleur de réseau ethernet et wifi

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 9410 et auparavant y'avait vista dessus que j'ai formaté pour du XP pro et actuellement avec le XP j'ai pas d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
beuzabou

Pobléme de contrôleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, J'ai un ordi portable SATELLITE toshiba et je n'ai plus mon controleur vidéo. J'ai fait une mauvaise manip' dans ajouter/supprimer des prog...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
loic du 84

Perte de pilotes samsung ,

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
baladur13

Plus de pilote carte reseau et webcam!

 Résolu

Bonjour, je suis novice en info, malgré cela j'ai reformaté un pc portable aspire 7110 avec windows xp pro sp2 mais il me manque depuis l'acces a in...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nord

Cherche pilote

 Résolu

cherche pilote vanta/vanta LT merci d'avance de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
roby

Pilote controleur éthernet mpx en5030

 Résolu

Bonjour. Je recherche le pilote d'une carte éthernet mpx EN5030 8306951 812K. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nene

Quel pilote pour .conf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez quel Pilote ou Logiciel il faut pour ouvrir les fichier avec .conf après car j'ai besoin d'ouvrir un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Aerow

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote audio pour un compaq presario M2000 suite a un formatage. . y'aurais t'il quelqu'un?

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
liboire

Pilotes ethernet en cause ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai changé de carte mère (pour une P5K d'Asus) mais depuis que je l'ai mon internet est exxxtrrèèèèmement lent et seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
u-boulet

Pilotes hp t3712.fr

 Résolu

Hello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mo...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
herve80240

Contrôleur vga et résolution écran

 Résolu

Bonjour a tous Voila, en fait j'ai un petit soucis au niveau de ma résolution d'ecran, avant de formater mon PC ma résolution était de 1024*768, to...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
razel

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ais formaté mon laptop et je ne retrouve plus les pilote du controleur audio ,bus sm, vidéo, et modem PCI! venez a mon aide je vous en pri...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LA TOM

Driver de controleur bus sm

Bonjour, voici mon problème: mon PC tourne sous windows Vista.... et il n'arrive pas à reconnaître certains périphériques comme par exemple un di...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
arbi

Probleme drivers avec pc de bureaux.

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un pc de bureau dont je ne connais pas la marque ni les composants. Je vient de formater le pc et d'installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
FunkyFlex

Changer le driver de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7300GT (512 Mo). Je souhaiterai savoir si le driver que j'ai est le plus récent, si le dernier en da...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
-plop-

Driver pour jvc gr-d51

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de jvc gr-d51, pour windows vista, home edition

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
potodji
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 25 745