Controleur PCI de communications simplifiées
angel-bm
Messages postés
11
Statut
Membre
-
angel-bm Messages postés 11 Statut Membre -
angel-bm Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
des que j'ai formater mon nouveau pc, j'ai eu bcp de problemes a propos de mes drivers, alors je les ai tous telecharger, mais le seul probleme qui me reste c'est que je ne trouve pas le driver d'un certain "controleur PCI de communications simplifiées" :( , alors je voudrais bien savoir ce truc sert à quoi, et ou je peux trouver ce driver.
merci d'avance.^^
vous trouverez mes configurations ci-dessous.
des que j'ai formater mon nouveau pc, j'ai eu bcp de problemes a propos de mes drivers, alors je les ai tous telecharger, mais le seul probleme qui me reste c'est que je ne trouve pas le driver d'un certain "controleur PCI de communications simplifiées" :( , alors je voudrais bien savoir ce truc sert à quoi, et ou je peux trouver ce driver.
merci d'avance.^^
vous trouverez mes configurations ci-dessous.
A voir également:
- Controleur PCI de communications simplifiées
- Controleur pci de communications simplifiées c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
A+
Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
A+
bonjour,
alors , si vous voulez dire le numero d'indentification de l'instance de peripherique voila ce ke j'ai trouvé:
PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00\4&36A4C648&0&3050
merci d'avoir passer.
@+
alors , si vous voulez dire le numero d'indentification de l'instance de peripherique voila ce ke j'ai trouvé:
PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00\4&36A4C648&0&3050
merci d'avoir passer.
@+
C'est le pilote du modem , si tu as la connexion DSL , tu n'as pas besoin de ce pilote
mais si tu veux , installe le >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL22192/pv-58362-1/sp37279.exe
mais si tu veux , installe le >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL22192/pv-58362-1/sp37279.exe