Recherche pilote Controleur USB de ACER
ghot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau dans le site, et donc j'en profite pour poser une question qui m'est très importante
j'ai un portable Acer Aspire 3630 et il me manque un driver " controleur USB"
je ne sais ou le télécharger, a quoi ça sert car il apparait dans autre peripherie
j'ai vu dans le site support de Acer , je n'arrive pas a savoir quoi télécharger
alors chers amis s'il vous plait aidez moi.
Merci a tous pour votre aide
Ghot
je suis nouveau dans le site, et donc j'en profite pour poser une question qui m'est très importante
j'ai un portable Acer Aspire 3630 et il me manque un driver " controleur USB"
je ne sais ou le télécharger, a quoi ça sert car il apparait dans autre peripherie
j'ai vu dans le site support de Acer , je n'arrive pas a savoir quoi télécharger
alors chers amis s'il vous plait aidez moi.
Merci a tous pour votre aide
Ghot
A voir également:
- Recherche pilote Controleur USB de ACER
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
si tout tes ports usb fonctionne, ca peut être due a un branchement d'un péripherique usb qui n'as pas été correctement reconnue
le mieux, dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur ce peripherique = desinstaller
et redémarre ton pc
le mieux, dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur ce peripherique = desinstaller
et redémarre ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question