Pilote bluetooth windows 7

Fermé
oreyi19 - 27 févr. 2010 à 10:50
 Cindy88 - 10 mars 2011 à 20:09
Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable hp dm3 1150ef sous windows 7 64bits
mais je n'arrive pas a connecter mon portable avec le bluetooth.
la carte bluetooth est correctement activée mais dès que je désire connecter mon tel (sony ericsson C902)
il m'indique pilote manquant
et lorsqu'il établit une recherche de lui même, le pilote n'est pas installé !
dans mes parametres bluetooth, j'ai 2 types de matériel:
* emurateur microsoft bluetooth, type radio bluetooth, version 6.1.7600.16385 - a jour
* HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology, type Radios Bluetooth, version 6.2.0.9000 - a jour
cependant, le téléphone est reconnu car la connexion a été établie grace à une code,
mais l'installation n'est pas complète, si bien que dans mes périphérique,
le protable apparait nommé mais il y a un petit triangle jaune attention a coté disant dépannage nécessaire et lorsqu'on fait clic droit, on retrouve ce même triangle avec "résoudre les problèmes"
mais à chaque fois rien ne se passe puisque les pilotes recherchés à installer ne le sont pas.
Merci de m'apporter une réponse et n'hésitez pas a me demander plus de détails
A voir également:

5 réponses

guimharcourt
16 nov. 2010 à 09:21
Bonjour,
J'ai eu le meme souci, est ce que tu as eu des reponses?
32
voila un complément:
il s'agit e 2 pilotes qui n'ont pas été installés et voici ce que l'on trouve dans état du périphérique :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."

et lors de le mise a jour : "windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique"
8
j'ai le meme probleme avec mon tel et le bluetooth de mon pc vous pouvez m'aidé?! svp merci...
8
guimharcourt
16 nov. 2010 à 09:42
Bonjour,

Vas voir du coté de ce site, j'ai trouvé une réponse de Florian91, et maintenant mon periphérique marche. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4678117-activation-du-peripherique-bluetooth

Pour Info voici son message:
"florian91 222Messages postés

24 janvier 2008Date d'inscription
1 fév 2008 à 09:57
tu vas ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans drivers and utilities tu sélectionne : 11.Bleutooth-WNC"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien le bonjour a tous le monde.J'ai rencontré un petit souci avec mon pc portable quand je veu activer le bluethoot sa m'affiche aucun dispositifs que doit je faire pour l'activer merci d avance
-1