Problème de pilote graphique
matkev68
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
matkev68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matkev68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur le site qui ma ete conseiller par un ami voila mon souci j ai acheter un pc Packard Bell Pentium 4 cpu 3ghz avec 2 go de RAM avec xp j ai acheter la mise a jour Windows 7 premium seulement maintenant il me reconnait plus ma carte graphique GeForce 5200 donc via msn je ne peut plus accéder a la conversation video alors que sous xp je prouvai et quand je vérifie dans mes périphérique il me dise que ma carte es une vga que doit je faire merci de votre aide a bientôt
je suis nouveau sur le site qui ma ete conseiller par un ami voila mon souci j ai acheter un pc Packard Bell Pentium 4 cpu 3ghz avec 2 go de RAM avec xp j ai acheter la mise a jour Windows 7 premium seulement maintenant il me reconnait plus ma carte graphique GeForce 5200 donc via msn je ne peut plus accéder a la conversation video alors que sous xp je prouvai et quand je vérifie dans mes périphérique il me dise que ma carte es une vga que doit je faire merci de votre aide a bientôt
A voir également:
- Problème de pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
bonjours, as-tu essayé d'aller sur le site officiel du fabricant pour télécharger le pilote de ta carte graphique ? parce que c'est peut-être un problème de pilote
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Ta carte graphique doit être une Geforce FX 5200. J'ai regardé sur le site de Nvidia, et il n'y a pas de pilote pour Windows 7. Ça s'arrête à Vista. Je te conseillerais d'essayer le pilote pour Windows Vista, voir si ça marche, mais tu dois faire un point de restauration, avant! si le pilote s'installe mais créée des problèmes du genre écran bleu, tu n'auras qu'à partir Windows avec la dernière bonne configuration connue.
De toute façon, si ça ne fonctionne pas, je te conseille de te rabattre sur la carte intégrée. Si ta Geforce 5200 est PCI-express, tu pourrais regarder pour une autre CG, mais si c'est du AGP, oublie-ça. Ce serait du gaspillage d'argent d'acheter une carte AGP. Cette technologie est trop vieille.
De toute façon, si ça ne fonctionne pas, je te conseille de te rabattre sur la carte intégrée. Si ta Geforce 5200 est PCI-express, tu pourrais regarder pour une autre CG, mais si c'est du AGP, oublie-ça. Ce serait du gaspillage d'argent d'acheter une carte AGP. Cette technologie est trop vieille.