Driver audio - IMEDIA 9320 - XP SP 2
raigo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sa0b3a -
Sa0b3a -
Bonjour,
J'ai reformaté un ancien PC Packard Bell IMEDIA 9320 à l'aide d'un CD Windows XP (Service Pack 2) et je n'arrive pas à mettre du son dessus !
J'ai déjà testé quelques trucs mais en vain, quand j'ai installé Realtek AC'97 l'installation a eu l'air de fonctionner, redémarrage de l'ordinateur, et puis rien, toujours pas de son.
Dans l'onglet "son et périphérique audio" toutes les options sont grisées.
Cependant lorsqu'il était encore installé il n'y avait aucune icône Realtek dans la zone de notification.
Realtek a pourtant bien été installé car l'assistant de suppression de matériel l'a détecté et j'ai pu le désinstaller.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
J'ai reformaté un ancien PC Packard Bell IMEDIA 9320 à l'aide d'un CD Windows XP (Service Pack 2) et je n'arrive pas à mettre du son dessus !
J'ai déjà testé quelques trucs mais en vain, quand j'ai installé Realtek AC'97 l'installation a eu l'air de fonctionner, redémarrage de l'ordinateur, et puis rien, toujours pas de son.
Dans l'onglet "son et périphérique audio" toutes les options sont grisées.
Cependant lorsqu'il était encore installé il n'y avait aucune icône Realtek dans la zone de notification.
Realtek a pourtant bien été installé car l'assistant de suppression de matériel l'a détecté et j'ai pu le désinstaller.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Driver audio - IMEDIA 9320 - XP SP 2
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?