Driver freme clock

Fermé
sev026 - 17 déc. 2009 à 21:49
 luxun - 11 mars 2011 à 16:55
Bonjour a tous ,

je suis nouveau ici , et c'est mon premier message !

Voici mon problème : J'ai obtenu grace a mes points Wanadoo un mini cadre numérique Coskin Frame Clock ... Je l'ai recu aujourd'hui . Tout content je le règle , j'essaie de le brancher ... et il ne se passe rien . Je vérifie les connexions , il est détecté , mais en tant que " Lecteur CD-ROM " . Intrigué , je fouille le mode d'emploi , qui m'indique d'inserer d'abord le CD d'installation des pilotes avant le branchement . Seul problème , il n'y avais AUCUN CD dans la boite . J'ai fouillé , refouillé ( pour la petite histoire , je suis redescendu aux poubelles de ma cave pour vérifier dans les boites du colis ... ) et pourtant rien a faire , pas de CD . Du coup j'ai essayé toutes manip possibles : recherche du logiciel sur internet ( noté sous SITRONIX PHOTO VIEWER 2.0 sur les images du mode d'emploi ) , mise a jour du logiciel depuis le pc , branchement avec un autre cable , redémarrage ... Rien ne marche !
Je suis un peu sur les nerfs , mais bon heureusement que je ne l'ai pas payé , mais ca me ferait plaisir de pouvior l'utiliser quand meme !
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
17 déc. 2009 à 22:09
à mon avis il suffit de copier coller kelke photos dans le répertoire de cet afficheur
3
non, c'est deja fais mais sa ne marche pas.
je ne trouve pa le logiciel qu'il faut télécharger
0
J'ai le même problème avec ce produit ( cadre numérique ) impossible d'installer le pilote du programme avec le cable USB fourni. Existe-t-il une astuce ? Pour ma part, je renvoie ce produit à Orange.
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
19 déc. 2009 à 05:28
http://www.sitronix.com.tw/contact.htm
0