Comment trouver le pilote de ma carte son

zoha -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'est pas de son a mon ordinateur je suis déjas allée dans paneau de configuration mais rien marche que dois je faire ????
A voir également:

1 réponse

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

ok attend je vais t'expique bien les chose a fare tu a msn? sa sera mieux pour parler
0
zoha

ok c gentil merci car j'ai tous essayer mé rien ne marche
0

alors tu dessend en bas de la page du lien que je t'ai donne et tu fais lancer la detection.

puis tu attend sauf si tu a pas le plugin qu'il te faut tu vas an haut de ta fenertr (entre la page et le truk d'adress) c'est marque telecharge le plugin et bien tu le fais et apres tu poura lance la detection puis tu attend et
apres tu choisi le pilote de ta carte son voila
0
zoha

la il me demande si je telecharge plugin windows 32 ou 64 je pren le quel
?
0

alor et bien sa depend de ta version mais generalement les gent on windows 32bit donc essai le 32Bit apres si sa marche pas prend le 64bit
0