Pc bloqué après téléchargement drivers lexmark z602

Fermé
laurigane - 21 mars 2011 à 13:45
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 mars 2011 à 14:31
Bonjour,
mon imprimante lexmark Z602 indiquant qu'il n'y avait pas de communication avec le pc, j'ai voulu télécharger les drivers pour la mettre à jour. Depuis, dès que j'allume mon pc, celui-ci se bloque après environ 2 mn, a savoir que la souris et inactive ainsi que toutes les applications. Bref, je ne peux plus rien faire, rien ne répond, je suis obligée de l'éteindre par le bouton.
J'ai fait une restauration système, un nettoyage par ccleaner, une recherche de virus (tout cela en plusieurs fois de 2 mn vu qu'il se bloque après ça) mais rien n'y fait.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

5 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 21/03/2011 à 14:03
Essaie de démarrer en mode sans échec et de désinstaller ton imprimante ou au pire, de restaurer ton système ;)

Pour plus d'infos : Le mode sans échec

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
merci mais meme en mode sans échec il se bloque maintenant. DOnc je ne peux pas accéder au régidit. Et je n'ai qu'un CD de réinstallation sur les 2 si je veux formater (ce qui n'est pas vraiment le but recherché).
Merci kan meme. Je verrai ce soir ou ca en est.
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 22/03/2011 à 19:58
Tu es sur quel système ?

Et quand je disais restaurer : Démarrer => Programmes => Accessoires => Restauration système à une date antérieure à ton problème.

Cela n'affecte que ce qui s'est passé entre temps.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
je suis sur windows xp. Mais du coup depuis hier soir on n'arrive plus à allumer, ya un écran violet. J'espère seulement que je vais pouvoir récupérer au moins mes photos, mais c'est pas gagné. Je voulais aller dans régedit supprimer ce que j'avais télécharger samedi pour mon imprimante, mais du coup je peux pas non plus...
à suivre
merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 23/03/2011 à 14:33
Si tu es sur XP ce que tu peux faire :

- Essayer de démarrer en mode sans échec et désinstaller le pilote via le gestionnaire périphérique

- Réparer l'installation sans toucher les documents et programmes avec le CD d'installation. ( Il faudra juste refaire TOUTES les mises à jours mais les programmes documents et fichiers seront conservés, ca a pour effet de remettre les fichiers système à neuf.)

- Formater et tout réinstaller ... ( On connait tous la suite. )

Pour faire de la récupération de dernier recours il y a aussi des solutions, mais si on peut tout arranger sans tout effacer c'est mieux :)

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0