BIG probleme driver nvidia 260.99

Fermé
rabmok - 30 nov. 2010 à 14:40
 Jibos - 24 mars 2011 à 12:37
Bonjour,
je viens de mettre à jour ma 7600gt agp avec le dernier driver, l'installation bug avant la fin et me demande redémarrer mon ordi : et là c'est le drame, l'image est là jusqu'au chargement de windows et puis c'est l'écran noir avec windows qui continue à se lancer puisque les sons sont là!! L'ordi est bien allumé et tourne c'est simplement l'image qui ne s'affiche pas, alors qu'elle s'affichait dans le bios. J'ai essayé les différentes options du bios, mais rien n'y fait.
Le mode sans échec se charge mais ne se lance pas, le mode vga n'affiche aucune image non plus. J'aimerais vraiment évité de formater mon disque!
Si j'installe un linux live usb est ce que je pourrais revenir à ma version précédente de pilote pour ma carte?
Si je dois perdre tout mon travail, c'est juste INACCEPTABLE de la part de Nvidia qui recommande à tort et à travers de mettre à jours nos pilotes avec des pilotes foir...!!!
J'ai vraiment la rage!
Merci


A voir également:

2 réponses

moi j'ai le même souci depuis que j ai mi le pilote il plante complètement et même en formatant sa plante quand mémé
0
Salut !!

J'ai exactement le meme problème avec mon Asus X72VN avec comme carte graphique nvidia 9650m GT !!

J'ai beau chercher sur le net ... soit les problèmes ne se résolvent pas, soit c'est par chance et aparement j'ai pas de chance x). En attente d'une solution véritable et sûre et autre que "désinstaller et installer le pilote de la CG".
0
Bonjour,

La même que Shisho...
0