Pilote HP Pavilion Dv6000

jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater un hp pavilion dv6000 mais sur l'étiquette hp en dessous du pc ses 6500.

J'ai put retrouver tout les pilote compatible a vista pour que je les installe avec Windows 7 Pro.

Mais il me reste qu'un seul périphérique inconnu, le fameux Coprocesseur.

Le processeur est un AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55
Noté deux fois, je sais pas pourquoi, mais celui ci est installer.

J'ai été voir sur TLD, j'ai tous installer, J'ai été sur HP.com, via la ref, j'ai tout installer, mais malgré sa, j'ai toujours se coprocesseur d'inconnu ...

Si quelqu'un a trouver résolution au problème avec le même pc ou la même situation...

Merci mille fois !
Cordialement.
Jim
A voir également:

2 réponses

Kabiliano Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai de faire une mise a jour avec ses pilotes
https://support.hp.com/fr-fr/
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour kabiliano,

Malheureusement, soit il ne trouve pas mon pc dans la recherche, soit dans la détection auto il vois que mon imprimante, hors je l'est installer manuellement avec ses derniers pilote, sortie tout droit d'hp.

Merci
0