Pilote HP Pavilion Dv6000
jimmy1120112
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater un hp pavilion dv6000 mais sur l'étiquette hp en dessous du pc ses 6500.
J'ai put retrouver tout les pilote compatible a vista pour que je les installe avec Windows 7 Pro.
Mais il me reste qu'un seul périphérique inconnu, le fameux Coprocesseur.
Le processeur est un AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55
Noté deux fois, je sais pas pourquoi, mais celui ci est installer.
J'ai été voir sur TLD, j'ai tous installer, J'ai été sur HP.com, via la ref, j'ai tout installer, mais malgré sa, j'ai toujours se coprocesseur d'inconnu ...
Si quelqu'un a trouver résolution au problème avec le même pc ou la même situation...
Merci mille fois !
Cordialement.
Jim
Je viens de formater un hp pavilion dv6000 mais sur l'étiquette hp en dessous du pc ses 6500.
J'ai put retrouver tout les pilote compatible a vista pour que je les installe avec Windows 7 Pro.
Mais il me reste qu'un seul périphérique inconnu, le fameux Coprocesseur.
Le processeur est un AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55
Noté deux fois, je sais pas pourquoi, mais celui ci est installer.
J'ai été voir sur TLD, j'ai tous installer, J'ai été sur HP.com, via la ref, j'ai tout installer, mais malgré sa, j'ai toujours se coprocesseur d'inconnu ...
Si quelqu'un a trouver résolution au problème avec le même pc ou la même situation...
Merci mille fois !
Cordialement.
Jim
A voir également:
- Pilote HP Pavilion Dv6000
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante