À la recherche d'un pilote carte graphique saminhoo - Dernière réponse le 24 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je cherche le driver carte graphique pour portable toshiba pro satellite C660-1J4, windows 7 aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler porsche2010 slt es que tu pourrait donner la marque de ta carte graphique stp ... Signaler saminhoo Auteur je pense, Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family ... Signaler saminhoo Auteur malgré l'installation de la dernière version mais le probléme n'est pas résolu . Réponse 2 / 2 ... Signaler porsche2010 tu pense? pour cela tu vas sur le site d'intel dans la rubrique telechargements Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler porsche2010 slt es que tu pourrait donner la marque de ta carte graphique stp ... Signaler saminhoo Auteur je pense, Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family ... Signaler saminhoo Auteur malgré l'installation de la dernière version mais le probléme n'est pas résolu .
... Signaler saminhoo Auteur malgré l'installation de la dernière version mais le probléme n'est pas résolu .
Réponse 2 / 2 ... Signaler porsche2010 tu pense? pour cela tu vas sur le site d'intel dans la rubrique telechargements