Pilote audio installé mais rien change...
anthony300
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme récament je suis passer de vista a xp j'ai fait installé tout les pilotes mais seul l'audio pose encore un probleme il et bien installé mais je ne pas pas aller voir dans "utilisation du peripherique" et l'activé, car ce petit menu deroulant et grisaller "bloquer" et donc c'est comme si rien n'etait installé, quand un message d'erreur aparait l'ordinateur bip et quand j'essai d'ecouter de la musique ce message aparait :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
j'ai besoin d'aide rapidement svpp merci d'avance :)
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
j'ai besoin d'aide rapidement svpp merci d'avance :)
A voir également:
- Pilote audio installé mais rien change...
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Change dns - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide