Pc HS depuis l'instalation d'un driver

Fermé
Rox99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 21:00
 Jéjé - 22 mars 2011 à 23:21
Bonjour, j'explique mon problème, je voulais jouer a un jeux sur mon pc et il y avait un problème d'affichage, quelqu'un sur un forum ma alors conseiller un driver pour carte graphique avec un lien. Je l'ai installé mais a la fin de l'installation il ma demander de redémarrer mon pc. Je l'ai fait il s'est ensuite redémarrer mais depuis, a chaque fois qu'il a fini de charger le bureau, il redémarre et je n'ai le temps de rien faire. Je n'y connais rien en informatique mais j'ai réussit a rentrer dans le menu pour être en mode sans échec, le problème c'est que une fois dans le menu ou il me demande si je veux le démarrer en mode sans échec ou en normal et puis mon clavier ne répond plus et donc je ne peux rien sélectionner, voilà donc c'est très embêtant car je ne peux plus m'en servir et vu que j'y connais rien si vous avez une solution décrivez la procédure a suivre étape par étape s'il vous plaie .
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
22 mars 2011 à 21:51
Bonjour,

dans le mode sans échec, désinstalle le pilote de ta carte graphique puis redémarre.

A+
0
Rox99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 22:35
Je te rappel que mon pc ne reconnait plus mon clavier dans le menu pour selectionner le mode sans echec ( je précise que ça ne viens pas du clavier car avant ce soucis il le reconnaisait très bien et c'est d'ailleurs avec ce clavier que je tape ce message )
0
Bonjour,

Ton clavier est il brancher en usb?
0