Desintaller pilote

bibi3x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment desinstaller pilote de ma weebcam sur xp
merci
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

dans ajout/suppression de programmes.

A+
0
bibi3x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pico.l
merci de repondre

je ne l ai ni dans mes programme ni dans ajout/suppression de programme le pilote est bison pour webcam acer
je le vois dans mes documents
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Donc le pilote n'est pas installé ???

regarde dans le gestionnaire de périphériques.
0
bibi3x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans gestionnaire de peripheriques je vois le pilote de ma nouvelle webcam mais pas le driver bison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans gestionnaire de périphériques je vois le pilote de ma nouvelle webcam

Il est où le problème ?

ta webcam bison n'est pas installée.
0

la webcam acer est desinstaller mais pas le pilote bison
0

la webcam acer est desinstaller <<< ???

Acer = marque du PC

bison = modèle de la webcam.
0