Driver pour Wifi
AS
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un formatage de mon ordinateur Acer Aspire 1670, je n'ai plus de wifi.
Je viens d'installer windows 7 et sur le site de Acer il me propose que des drivers pour XP.
De plus la recherche de driver ou la mise à jour, ne donne rien.
Pilote recherché pour : Wireless LAN pilote
Pouvez vous m'aider? Vous remerciant d'avance
AS
Suite à un formatage de mon ordinateur Acer Aspire 1670, je n'ai plus de wifi.
Je viens d'installer windows 7 et sur le site de Acer il me propose que des drivers pour XP.
De plus la recherche de driver ou la mise à jour, ne donne rien.
Pilote recherché pour : Wireless LAN pilote
Pouvez vous m'aider? Vous remerciant d'avance
AS
A voir également:
- Driver pour Wifi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour, es-tu allé sur TLD rubrique "Mes drivers pour une détection en ligne ?
Sinon, peux donner plus d'infos sur ton périphérique wifi (marque, modèle, clé ou carte ou intégré)
Sinon, peux donner plus d'infos sur ton périphérique wifi (marque, modèle, clé ou carte ou intégré)
Bonjour, essaye d'installer ce pilote, c'est pour XP mais peut-être que ça fonctionnera.
Sinon, ton PC, quand tu l'as acheté, il était sous quel OS?
Sinon, ton PC, quand tu l'as acheté, il était sous quel OS?
Je viens de faire la detection des pilotes sur le site. Cependant, je pense (je ne comprend pas tout sur la signification des carractéristiques que le site m'a affiché) qu'il m'a rien proposé pour un driver wifi.
En se qui concerne le nom de la carte, j'ai du mal à trouver plus de renseignement. Quand je fais "gestionaires de peréphirique" il affiche seulement "contrôleur Ethernet" et quand je recherche sur internet les carractéristique pour un Acer 1670 portable, j'ai seulement trouvé "Acer InviLink 802.11g". Cela t'aide?
InProComm Inc IPN 2220 802.11g
Merci de votre aide
j'ai une carte InProComm Inc IPN 2220 802.11g sur mon ordinateur aspire 1670 portable. Je n'ai plus de wiffi depuis mon formatage sous windows 7. Ni sur le site de acer ni sur le site touslesdrivers.com ne me propose un pilote ( Aucune proposition). MERCI D'AVANCE pour votre AIDE