Pilote wifi Toshiba

Ukoshi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
après une installation de windows 7 ultimate il n'y a aucun pilote d'installer. Le pilote que je recherche actuellement est le pilote réseau pour mon ordi Toshiba Satellite C660-115 le site de Toshiba étant très compliqué auriez-vous la gentilesse de me donnés un lien de téléchargement au plus vite pour ce pilote réseau. D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

sélectionne ta carte réseau, ta version de windows puis télécharge le pilote ici >>> http://aps2.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads

A+
0
Ukoshi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais j'ai tous essayer l'ordi n'en reconnait aucun auriez-vous d'autre solutions à me proposer. D'avance merci.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

C'est quoi la marque de la carte ?
0
Ukoshi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

broadcom ou realtek
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

--> Broadcom
--> Realtek
0