Pilotes dell inspiron mini 10-1018

modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je demandais s'il existe un système ou utilitaire permettant de télécharger facilement des pilotes Dell. je comprends plus. il m'est très difficile voir impossible de télécharger des pilotes sur le site de Dell. je suis à la recherche des pilotes d'un Dell Inspiron Mini 10(1018)
Merci d avance.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

voici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON10V_1018&os=W732&osl=FR

A+
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut pico.I, merci pour votre aide. je suis sur le lien mais c'est incompréhensible. quand je clic sur télécharger, on me demande de télécharger "Delldownload manager".
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Sélectionne plutôt télécharger dans --> Téléchargement via votre navigateur Internet
0