Nvidia pilote d'affichage
Dominic4506
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai savoir si les portable de chez tanguay son fiable car le mien fais des chose très étranges, j'ai un TOSHIBA Satellite A500-01v-320GB-i3. J'ai pris la peine de acheter ce portable Windows 7 service pack 1 à 1235 $ et voila le résulta. Dé fois mon écran deviens noir pendant 3 secondes et il affiche que le pilote d'affichage ne répondait plus, il me fait sa apeprait 2 fois par jours et quand selas ce produit toute les lumières de mon portable étain et plus de son, aprait les lumières allume et l'écran aussi et les au parleurs se remait à jouer. Pourtant j'ai fait analizer mon portable par avira et il n,y a rien.Et en plus j'ai envoyer mon portable chez tanguay pour le faire vérifier. Est-ce que c'est normale. Répondez moi s.v.p.
A voir également:
- Nvidia pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Ne jamais faire la mise à jour sur le site de Nvidia ou ATI pour un portable !!
explications
C'est chez Toshiba qu'il faut chercher le pilote.
explications
C'est chez Toshiba qu'il faut chercher le pilote.
Fait la mise a jour du pilotes graphique sur le site de Nvidia:https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Zaki2005
Zaki2005