Pilote win7/HP Laserjet 6P

Fermé
canardelair Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 07:03
 bignounours - 17 juin 2011 à 01:37
Je viens d'acheter une imprimante hp laserjet 6P et je tourne sous win7. quand je veux l'installer via la fenêtre "device&printer" je la trouve bien dans la liste mais le pilote ne veut pas s'installer et je reçois le message " operation could not be completed. Error 0x00000002" Comment puis je réparer et installer ce pilote? Y a t'il un pilote universel qui peut la faire fonctionner?
Merci de votre aide, à bientôt. Laurent.
A voir également:

2 réponses

fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
14 août 2010 à 07:38
bonjour
va sur le hp https://support.hp.com/fr-fr/

une fois tes pilotes téléchargés désinstalle les précédentes (panneau de configuration,systeme,gestionnaire de périphériques,matériel) redemarre ton pc avant de réinstaller tes nouveaux pilotes.et pense à les sauvegarder sur un disque ou cd
3
Salut,
j'ai une HP 6p qui tourne sous 7.
Et OUI c'est possible!!!1H30 de manip
Valable (je supose?) sur hp serie lasertjet 5,6 p, mp
Le tout et de trouvé les drivers qui son devenue très dur a trouvé comparé a l'année dernière!!!! Bizarre...
1 étape:
Tu google driver hp 6p laserjet fait sur le net ou les trouve sur des anglophone.
Tu cherche a técharqé des petit setup ou fiché ne les ouvre pas tous il te faut juste c'est deux la: lj373en, lj620en
Ce sont des fichier winzin en anglais et tu les intal, ca va tres vite c'est normale, et tu a un méssage 2 opération succeful pour l'un et 245 pour l'autre.
Ce dernier va t'ouvrir un setup du genre windos 95 tu le referme tu ordi a déja enregistré les pilote.
2 étape:
maintenant il faut paramètré 7 dans ton panau de configue des périf.Mème c'il te dit que c'est bon maleureusement...déconect le port usb de t'on imprimente,
(IL faut que la 6p soit équipé d'cable en sortie usb),
Tu règle que le périf sois sur usb des les paramètre propriéré ect... il ne faut pas se découragé...
Enfin tu reconnect la 6p
N'ésite pas a mètre 1 fichier a imprimé
Essaye dapuyé sur le bon3ton de l'a 6p c'a devrai partir....
SINON recommencé!!!!
1
bignounours
17 juin 2011 à 01:37
j'ai 3 (oui, trois laserjet6p ) qui tournent toutes les trois sous w7 je n'ai rencontré AUCUN probleme d'installation et aucun pilote n'a été nécessaire pour les installer
0