Drivers packard bell dot zg5

Fermé
meedoo Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 1 avril 2011 à 18:18
 MR_TECH - 18 juin 2011 à 22:54
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver sur internet les drivers du notebook packard bell dot zg5. Je m'y prend peut être assez mal, mais j'ai l'impression que ce constructeur ne propose pas ces pilotes très facilement accessible sur le net comme acer, compaq ...!
Je voudrais en premier le pilote de la carte ethernet pour me connecter, puis les autres bien sur.
Merci pour l'aide

4 réponses

meatloaf Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 19
1 avril 2011 à 18:22
Bonsoir
apparemment tous les Notebook possède une carte LAN Atheros
essayes ça !
0
meedoo Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 2
1 avril 2011 à 18:35
essayes ça ...

je ne vois rien après. Avez vous oublié de mettre le lien ?
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
1 avril 2011 à 18:45
bonjour, le zg5 n'est pas répertorier dans la base de donnée de packard bell, quel est ton OS ?sinon installes ceci sur une clé usb et tu pourras définir exactement le matériel installé !
0
Bonsoir, il te suffi simplement d'aller ici :http://www.touslesdrivers.com

de là tu lance la détection ! tu aura un petit fichier à installer il s'appelle My Config ( il ne contien aucun spam ni virus etc etc , il va lancer une détection sur ta machine , et il va te dire ce que tu as dedans et il te donnera des liens avec le driver manquant ou les manquants ...

et ceçi est valable pour n'importe quelle DU PC BUREAU AU PC PORTABLE Y COMPRIS POKETTE PC ! ! avec n'importe quelle SYSTEM - D'EXPLOITATION DU XP ( 32 / 64 BITS ) AU WINDOWS 7 ( 32 / 64 BITS ) voilà si ça peut aider qqun !

sinon ya ça ici : http://pc-drivers.fr/related/packard+bell+pilote+zg5+carte+son sur le model DOT ZG5 ya le wifi ! et ça windows le détecte de suite et tu pourras consulter les liens pour savoir t'aider !

bonne soirée à tous .....
0