Problème de contrôleur bus sm et pci devive

johnny722 -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un formatage dd et je réinstalle tout, le problème est que je n'arrive pas a installer les pilotes pour contrôleur de bus sm et pci device .
l'ordi que je répare est un Acer aspire e360 avec xp et carte mere asrock 939a790mgh (l'ancienne a grillé),amd atlon
pouvez vous m'aider merci

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
johnny722

bonjour,
et merci d'être aussi rapide
J'ai déjà téléchargé les pilotes sur le site que tu m'as donné mais ça ne change rien. (Est-ce qu'il faut tout télécharger et tous installer)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu essayé ce --> pilote ?

0
johnny722

non j'ai pas osez installé celui la
il contient tout dedans c'est sa ?
0

Dézippe-le et installe le pilote de bus sm manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> smbus
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre.

0
johnny722

merci je vais essayer ce soir et je te retiens au courant .
et pour le pci device même manip ?
0

Pour le PCI, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
johnny722

pci/ven-1002&dev-4383&subsys-28881849&rev-00/3&267a616a&0&a2
voici le numero pci
0

Essaie ce --> pilote
0
johnny722

ok merci je vais essayer ce soir et je te retiens au courant merci pour cette rapidité
0