Pilote GR-D93

Fermé
patmares - 18 juin 2011 à 21:30
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 18 juin 2011 à 22:24
Bonjour,

Là , j'ai besoin d'aide,j'étais auparavant équipé d'un PC "windows xp" et lors de l'achat de mon caméscope "jvc"(il y a 7 ans) j'avais installé le pilote "image mixer 1.7" et ça fonctionnait tant bien que mal.le pc ,aprés bien des années de bons et loyaux service à rendu l'ame ,un achat d'un nouvean pc équipé "windows 7"me donne beaucoup de satisfactions,sauf qu'il ne reconnait pas le camescope, ou plus exactement qu'il m'invite à installer le pilote "GR-D93" .
Aussi je serais extrèmement reconnaissant à la personne qui pourrait me faire parvenir le désiré pilote.

Bin cordialement.


A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
Modifié par pico.l le 18/06/2011 à 23:32
Bonjour,

tu peux brancher le caméscope à l'aide d'un connecteur FireWire et le tour est joué.

PS: si le PC n'est pas équipé d'une carte FireWire, il faut acheter une.

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0