Comment trouver mes pilotes

tonix -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Le disque dur de l'ordi à ma soeur a planté. J'ai réinstallé windows, mais je ne trouve pas les pilotes sur le net.

les pilottes non installés sont pour mes périphérique ethernet et de son qui sont integré à ma carte mère

c'est un e-machine et lorsque je vais sur leur site, il n'offre aucun support pour mon modèle le H3624

ma carte mère est une intel i845g rev b1 selon cpu-z et la encore elle ne fait pas parti des choix de modèles.

de quel autre facon je pourrais trouver les pilotes qu'ils me manquent

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt, utilise maconfig.com
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe AIDA64
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0