Comment trouver mes pilotes
tonix
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le disque dur de l'ordi à ma soeur a planté. J'ai réinstallé windows, mais je ne trouve pas les pilotes sur le net.
les pilottes non installés sont pour mes périphérique ethernet et de son qui sont integré à ma carte mère
c'est un e-machine et lorsque je vais sur leur site, il n'offre aucun support pour mon modèle le H3624
ma carte mère est une intel i845g rev b1 selon cpu-z et la encore elle ne fait pas parti des choix de modèles.
de quel autre facon je pourrais trouver les pilotes qu'ils me manquent
merci de votre aide
Le disque dur de l'ordi à ma soeur a planté. J'ai réinstallé windows, mais je ne trouve pas les pilotes sur le net.
les pilottes non installés sont pour mes périphérique ethernet et de son qui sont integré à ma carte mère
c'est un e-machine et lorsque je vais sur leur site, il n'offre aucun support pour mon modèle le H3624
ma carte mère est une intel i845g rev b1 selon cpu-z et la encore elle ne fait pas parti des choix de modèles.
de quel autre facon je pourrais trouver les pilotes qu'ils me manquent
merci de votre aide
A voir également:
- Comment trouver mes pilotes
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe AIDA64
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Télécharge et installe AIDA64
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas