Processeur non reconnu, pas de drivers

Fermé
Marlowe - 5 août 2011 à 13:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 août 2011 à 14:29
Bonjour,
J'ai fais il y a de sa 1 ans et demi l'acquisition de deux pièces pour mon ordinateur, que je cite :
-AMD Phenom II X2 550 Black Edition
-PNY Geforce GTS 250 OC.

Depuis l'installation du processeur, il est reconnu comme AMD Unknow Model. Je jette un coup du côté des drivers installés sur mon PC pour le processeur, Juillet 2006, arf.
Je cherche donc des drivers pour ce processeur, sauf qu'il apparaît qu'il n'en a apparemment pas été sorti depuis.

Le plus gros soucis se pose dans Black Ops, où le processeur est insuffisamment utilisé, ou alors mal utilisé.

Je m'en retourne donc aux membres de CCM, pour essayer de me trouver un Driver correct pour ce processeur, si il en existe :X

Merci d'avance
Cordialement



A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
5 août 2011 à 13:40
Bonjour

Avant tous il faut voir si le processeur est compatible avec ta carte mère
Socket AMD
0
Bonjour,
J'ai tenté chez touslesdrivers, ils reconnaissent le processeur dans les informations du haut, mais la où il y a le listing des drivers, il met AMD Unknown Processor.
Ma carte mère est compatible, enfin je le pense tout du moins, l'ancien processeur que j'ai enlevé était un AMD Phenom X4 9100e.
0
Voilà comment il est reconnu :
http://imageshack.us/f/155/apercuprocesseur.jpg/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 5/08/2011 à 14:10
Ton processeur n'est pas reconnu par windows. Unknow= Ignoré.
Mais si tu change le processeur tu doit réinstaller le système pour que windows prenne en compte le changement de matériel.
Je crois que là est le problème !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas trop, réinstaller le système ?
Comment ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
5 août 2011 à 14:29
Réinstaller Windows. (OS) Système d'exploitation.
Si tu as le DVD de Windows.
Tu as apporté un changement de matériel et Windows ne trouve pas ton Processeur.
Je répète ! je pense que c'est là le problème.
0