Gros soucis pilote AMD/ATI

Fermé
Jaxx - 3 août 2011 à 18:28
 Jaxx - 4 août 2011 à 01:17
Salut tout le monde voilà j'ai un sérieux problème avec mon PC...et plus particulièrement avec ma carte graphique, je m'explique ...

Je viens d'acheter Brink aujourd'hui, j'installe le jeu, commence à y jouer, fort de constater que le jeu rame à mort même en config minimum (C'est vraiment atroce) Mais ca rame autant, je reinstalle direct X pour être sûr, et la dernière version du pilote pour ma carte graphique, le jeu passe beaucoup mieux (mais c'est pas encore ça, sachant la config que j'ai) et pire heu le pc crash aléatoirement, genre écran papier peint ... depuis que j'ai installé la dernière version du pilote ...

Que faire? d'avance merci.

Ma config :

Asus Laptop G73JH
Proc : Intel I7 Q 720 @ 1,60 GHz 1,60 GHz
RAM : 8 GO
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5870

A voir également:

5 réponses

Juste pour préciser que j'avais eu le même soucis avant et que en reformatant mon PC je n'ai plus eu aucun probleme... donc cela viens vraiment du pilote... ou de carte...
0
Personne saurais me dire? je désespère là, mon pc qi crash toute les 10 min ...
0
J'ai tenté de revenir à la version précédente... toujours pareil
Et la je remet à jour la version du pilote, mais je doute que ça marche, j'sais vraiment pas quoi faire et il crash non stop ca me rend dingue ....
0
EDIT : Donc j'ai fais une resto système, en théorie je suis censé ne plus avoir de crash, soucis, je ne peux plus jouer à Brink... car ca rame trop même en config minimale, ou je réinstalle le pilote et j'peux jouer avec un crash toute les 10 min...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours aucune réponse... merci
0