Pilotes pour Lexmark X1200

Fermé
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 18 avril 2007 à 22:05
 reynald guelorget - 4 août 2011 à 16:24
Bonjour à tous !

Voilà mon problème est le suivant : ayant une imprimante Lexmark X 1200 Series celle-ci apparaît sur mon PC seulement pas d'impression !!! J'ai un message d'erreur me signalant que le PC et l'imprimante ne peuvent pas communiquer !!! Je suis sous Windows Vista ... et sur le site de Lexmark l'imprimante est totalement inexistante !!!!!!! Merci pour votre aide !!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté l'année passée une imprimante lexmak 12OO series mais jai perdu le cd d'instalation et donc je ne saurais pas l'utiliser sur mon nouvel ordi.. Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
Gwen
8
reynald guelorget
4 août 2011 à 16:24
bonjour si ça pe t'aider j'ai le cd kil te manque pour ton imprimante lexmark 1200 je te laisse mon msn si tu ve komuniquer avec moi pour le cd
0
Bonjour,
J'ai la même imprimante Lexmark X 1200 et je viens de changer de PC; le hic, c'est que j'ai perdu mon logiciel d'installation !!!
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
2
J'ai exactement le meme problème. T'as trouvé une solution?
0
Bonsoir à vous,
Ayant eu le meme problème avec ma lexmark X1290 !

Le meilleur moyen est de suprimer les drivers de ton ordi (avec le programme de lexmark)

Et d'aller télécharger les nouveaux driver sur le site : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:567:0:0

PS : Les pilotes d'impression que je te propose sont fait pour la série X1200 ! J'ai juste pris mon modèle pour les trouver plus vite => favoris =D

++
Sticmou.
0
bonjour,

j'ai un nouvel ordi et donc plus d'imprimante x1200 lexmark en fonction!
j'ai suivi vos instructions et téléchargé les downloads indiqués or je rencontre un problème de taille: ce ne serait "pas une application win32 valide" !!

j'aimerai bien savoir pourquoi? et comment dois je procéder pour qu'enfin mon imprimante fonctionne!!

en vous remerciant,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.downloaddelivery.com/srfilecache/cjb1200FR.exe
0