Pilotes pour Lexmark X1200

Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reynald guelorget -
Bonjour à tous !

Voilà mon problème est le suivant : ayant une imprimante Lexmark X 1200 Series celle-ci apparaît sur mon PC seulement pas d'impression !!! J'ai un message d'erreur me signalant que le PC et l'imprimante ne peuvent pas communiquer !!! Je suis sous Windows Vista ... et sur le site de Lexmark l'imprimante est totalement inexistante !!!!!!! Merci pour votre aide !!!!
A voir également:

5 réponses

Gwenn12
 
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté l'année passée une imprimante lexmak 12OO series mais jai perdu le cd d'instalation et donc je ne saurais pas l'utiliser sur mon nouvel ordi.. Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
Gwen
8
reynald guelorget
 
bonjour si ça pe t'aider j'ai le cd kil te manque pour ton imprimante lexmark 1200 je te laisse mon msn si tu ve komuniquer avec moi pour le cd
0
laurianepus
 
Bonjour,
J'ai la même imprimante Lexmark X 1200 et je viens de changer de PC; le hic, c'est que j'ai perdu mon logiciel d'installation !!!
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
2
Benjamin
 
J'ai exactement le meme problème. T'as trouvé une solution?
0
sticmou
 
Bonsoir à vous,
Ayant eu le meme problème avec ma lexmark X1290 !

Le meilleur moyen est de suprimer les drivers de ton ordi (avec le programme de lexmark)

Et d'aller télécharger les nouveaux driver sur le site : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:567:0:0

PS : Les pilotes d'impression que je te propose sont fait pour la série X1200 ! J'ai juste pris mon modèle pour les trouver plus vite => favoris =D

++
Sticmou.
0
lilou
 
bonjour,

j'ai un nouvel ordi et donc plus d'imprimante x1200 lexmark en fonction!
j'ai suivi vos instructions et téléchargé les downloads indiqués or je rencontre un problème de taille: ce ne serait "pas une application win32 valide" !!

j'aimerai bien savoir pourquoi? et comment dois je procéder pour qu'enfin mon imprimante fonctionne!!

en vous remerciant,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nano
 
http://www.downloaddelivery.com/srfilecache/cjb1200FR.exe
0