Pilotes pour Lexmark X1200
Fermé
Jigsaw
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
18 avril 2007 à 22:05
reynald guelorget - 4 août 2011 à 16:24
reynald guelorget - 4 août 2011 à 16:24
A voir également:
- Lexmark 1200 series driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté l'année passée une imprimante lexmak 12OO series mais jai perdu le cd d'instalation et donc je ne saurais pas l'utiliser sur mon nouvel ordi.. Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
Gwen
j'ai un petit souci, j'ai acheté l'année passée une imprimante lexmak 12OO series mais jai perdu le cd d'instalation et donc je ne saurais pas l'utiliser sur mon nouvel ordi.. Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance
Gwen
Bonjour,
J'ai la même imprimante Lexmark X 1200 et je viens de changer de PC; le hic, c'est que j'ai perdu mon logiciel d'installation !!!
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai la même imprimante Lexmark X 1200 et je viens de changer de PC; le hic, c'est que j'ai perdu mon logiciel d'installation !!!
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonsoir à vous,
Ayant eu le meme problème avec ma lexmark X1290 !
Le meilleur moyen est de suprimer les drivers de ton ordi (avec le programme de lexmark)
Et d'aller télécharger les nouveaux driver sur le site : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:567:0:0
PS : Les pilotes d'impression que je te propose sont fait pour la série X1200 ! J'ai juste pris mon modèle pour les trouver plus vite => favoris =D
++
Sticmou.
Ayant eu le meme problème avec ma lexmark X1290 !
Le meilleur moyen est de suprimer les drivers de ton ordi (avec le programme de lexmark)
Et d'aller télécharger les nouveaux driver sur le site : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:567:0:0
PS : Les pilotes d'impression que je te propose sont fait pour la série X1200 ! J'ai juste pris mon modèle pour les trouver plus vite => favoris =D
++
Sticmou.
bonjour,
j'ai un nouvel ordi et donc plus d'imprimante x1200 lexmark en fonction!
j'ai suivi vos instructions et téléchargé les downloads indiqués or je rencontre un problème de taille: ce ne serait "pas une application win32 valide" !!
j'aimerai bien savoir pourquoi? et comment dois je procéder pour qu'enfin mon imprimante fonctionne!!
en vous remerciant,
j'ai un nouvel ordi et donc plus d'imprimante x1200 lexmark en fonction!
j'ai suivi vos instructions et téléchargé les downloads indiqués or je rencontre un problème de taille: ce ne serait "pas une application win32 valide" !!
j'aimerai bien savoir pourquoi? et comment dois je procéder pour qu'enfin mon imprimante fonctionne!!
en vous remerciant,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 août 2011 à 16:24