Installation impossible pilote NVidia 8600MGS

Fermé
White Feather - 7 août 2011 à 16:05
 White Feather - 8 août 2011 à 13:07
Bonjour,

je rencontre un problème avec ma carte graphique. Je regardais tranquillement une série quand tout à coup écran noir. J'avais toujours le son, mais l'écran de mon pc était entièrement noir. J'ai essayé "echap", "ctrl+alt+supp", changer le mode d'affichage par les raccourcis clavier, rien à faire, mon écran restait noir. J'ai donc éteint l'ordi comme une brute, en restant appuyée sur le bouton d'arrêt. Au démarrage, j'ai l'affichage de mon écran qui apparait... mais dans quel état !!!! Résolution très faible, peu de couleurs... J'ai changé les paramètres d'affichage par le panneau de configuration, le pc n'a rien voulu savoir. J'ai donc réinstallé le pilote de la carte graphique NVIDI GeForce 8600M GS, mais il me dit sans cesse qu'il y a eu un pb lors de l'installation, et m'indique que le pilote n'a pas trouvé de matériel graphique compatible. Ce qui voudrait dire que je n'installe pas le bon pilote. Pourtant, j'étais certaine que c'est le bon... j'en télécharge donc quelques autres sur le site de Nvidia, bizarre, ils ont tous le même nom : 275.33! j'en ai quand même testé un autre, mais bien entendu, même erreur lors de l'installation.
J'ai essayé aussi avec le CD des drivers fournis avec le PC, rien du tout.
Vous avez une idée?
D'avance merci

Windows Vista 32 bits / Asus F3SV
A voir également:

1 réponse

White Feather
8 août 2011 à 13:07
Bonjour, après quelques essais, il semblerait que mon ordi tourne et redémarre en mode sans échec.
Ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de formater mon pc. Lors du formatage, il me demande le CD des drivers, il installe et redémarre, jusqu'ici pas de souci. Mais pendant le démarrage, il m'affiche un écran bleu Windows. Et redémarre, et réaffiche cet écran bleu et redémarre.... etc.
A part m'acheter un nouveau PC ou envoyer celui-là au SAV, je ne sais plus vraiment quoi faire.
Une idée?
Merci
0