Probleme pilote carte graphique AMD HD readon

Fermé
WalChk - 26 sept. 2011 à 14:45
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 - 26 sept. 2011 à 16:31
Bonjour,

Je viens de formater mon ordi portable, et réinstaller Win7 ultimate 64.
Les pilotes n'étaient pas tous bons et suffisants, donc j'ai fais comme j'ai pu pour trouver les bons sur le net.
En redémarrant l'ordi j'avais toujours un message de Catalyst Control Center qui ne fonctionnait pas correctement, car la CG AMD HD Readon n'etait pas activée..
Je l'ai activée en passant par le Gestionnaire de périphériques.
Mais je crois que je me suis retrouvé avec de versions différentes de CCC qui rentrent en conflit..
Et la gros bug, plus d'affichage d'écran. Je me retrouve sur l'affichage d'écran 2, mon bureau reste sur le 1, mais non visible, mm en branchant un écran externe (qui devient 3)...
J'ai essayé toutes les manip possibles sur les paramètres d'affichage, rien n'y fait..
Mon affichage est étendu a 2 écrans...
Et pour aider, toutes les fenêtres de windows s'ouvrent sur le 1, donc aucun accès...

Si on peut m'aider avec ce problème ce serait sympa !!
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
26 sept. 2011 à 14:50
Bonjour,
j'ai ce même soucis avec une NVidia, pour solution j'avais démarré le pc en mode sans échec (F8 au démarrage de la machine) tu devrais passer en mode VGA et supprimer tous les écrans présents. Reboot la machine en mode normal et il devrait te laisser que ton écran principal.
0
J'ai réussi en Mode sans echec à désactiver le pilote de la AMD, puis a supprimer CCC.
Ca refonctionne normalement, mais sans la AMD HD, reste a trouver le bon pilote mnt...
Merci
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
26 sept. 2011 à 15:14
Je ne pense pas que ça soit la CG qu'il faille désactiver mais juste supprimer tous les écrans et voir ce qu'il se passe si il en réinstalle 2.
Ps :petit tip on ne sait jamais vérifie que dans le bios l'affichage VGA soit bien en seconde position (je ne sais pas trop ou)
0
Ok, pour l'instant je télécharge le bon pilote (celui d'avant était pour des CG supérieures a la mienne), après installation si le problème persiste, je vérifierais le BIOS.
Merci
0
Bon, toujours le mm problème !! Par contre la je suis en MSE et je ne vois pas du tout comment regler le probleme des ecrans ou du VGA.... Dans le BIOS j'ai rien trouvé sur le VGA !!
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
26 sept. 2011 à 16:31
hm... dans ce cas je ne sais plus désolé .. et dans le catalyst en mode sans échec tu ne peux pas sélectionner l'écran de base?
0