Probleme de pilote

santoshilarion Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J ai formaté mon pc toshiba tecra A2 et je n ai plus ses drivers

A voir également:

7 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

C'est pas malin de formaté sans penser à la suite.
télécharge et grave l'iso de windows (7 ou XP) et installe le, par défaut il y a des pilotes universelles donc ça devrait fonctionner.
Pour le reste, tu l'installes à la mano en les cherchant sur google.

ps : la prochaine essaye de détailler un peu plus ;)
0
santoshilarion Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment je doit les telecharger
0
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/

Tu rentres ton numéro de série et tu trouves tes pilotes !

Bonne journée
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour santoshilarion,

Merci de poster vos messages sur les forums
appropriés à votre problème, et non dans le
forum Suggestions.

00lina00 Modératrice CCM

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santoshilarion Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OU PRENDRE LE NUMERO DE SERIE
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

C'est-à-dire ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Voici les pilotes:
-->> Chipset
-->> Ethernet
-->> Audio
-->> Vidéo
-->> Wireless
0
dj-benito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le numéro de série est en général spécifié en dessous de l'ordinateur, sur l'étiquette du fabriquant !

Souvent sur la forme : MODEL : Référence PC (dans ce cas là: Tecra A2 - xxxx - numéro de série)
0