Probleme controleur ethernet

Omfamiy -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je viens de recuperer un pc , tout va bien sauf le controleur ethernet :s Donc pas moyen de me conncter!
Quand je vais sur le gestionnaire de peripheriques , il m'affiche un triangle jaune sur Le controleur ethernet et m'affiche" Les pilotes de ce peripheriques ne sont pas installè"(code 28)
Ma carte reseaux est une "Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC"
Mon pc est un Pakard bell Ixtreme2606
Voila , Dans l'atente de votre aide , Merci :)

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Essaie --> celui-ci
0
Omfamiy

Bonjour ,

J'ai telecharger puis Installer mais rien a faire =/
0
Omfamiy

Alors c'est
" PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA11AB&REV_03\3&61AAA01&0&28 "
Voila :)
Merci pour l temps acorder :)
0
Omfamiy

XP Pro
0
Omfamiy

J'ai tout fait la manip' , le controleur ethernet a ete remplacer, mais toujours probleme pour internet ! Je suis connectèe Mais pas moyen de lancer internet explorer , google chrome ou msn ...
0
Omfamiy

Non je n'ai plus de point d'interrogation !
Et il y a :
hercules Wireless G ultra-mini USB
marvell libertas 802.11b/g wireless (8335)
realtek RTL8139/810x Family fast ethernet NIC
VIA rhine II Fast ethernet Adapter
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Le système est sous XP ou Vista ?
0

Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> mrv8335.inf
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0

As-tu le même problème avec l'autre carte réseau ou avec toutes les connexions ?

Ferme le pc, ensuite débranche le modem de l'alimentation murale, attend une minute environ, rebranche-le, redémarre le pc et vois si ca fonctionne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0