Les discussions
Drivers officiels emachines e520-720
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour mon eMachines e520-720 qui était avant sous Vista Basic et qui est maintenant sous Seven Premium. Configu...
Le pilote video ne marche pas
Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote video de mon ordi portable Toshiba, quand je veux lancer une conversation video sur msn avec un contact, je r...
Nvidia display driver
Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia. Je l'ai télécharger sur le site et depuis mon ordinateur crash ou l'ecran s'éteint...
Pilote !!!!
S'il vous plait aidez moi , mon pc ne lit plu les carte sd et quand je vais dans gestionnaire perepherique il me met en jaune mon lecteur sd et mon me...
Pilote fn dell
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et apres une reinstalation de windows xP impossible de retrouver le pilote qui gere les touches FN du clavier ...
Problème carte graphique-affichage et pilotes
Salut Voila, j'avais une carte graphique AGP : ATI Radeon 7000 Series. Ca marchait bien mais juste à un moment l"affichage sur mon écran et devenu to...
Driver ati
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI installé sur mon pc je vais formaté le pc ! mais et je veut telecharger le pilote de ma carte graphique ...
Problème contrôleur ethernet svp
FerméBonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur , et q...
Pilotes manquant
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc mais je n'arrive pas a connecté sur internet car j'ai des pilotes manquant (contrôleur ethernet, contrôl...
Pb pilote volume et souris
RésoluBonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...
Recherche desespere d'un pilote vga compatibl
Bonjour, Apres avoir formaté mon pc j'instale quelque drivers (son..) jai plein d'autre drivers incomplet celui que je cherche est celui de video ...
Pilote wifi fujitsu-siemens amilo la1703
RésoluBonjour, je recherche ardemment les pilote d'un laptop fugitsu la1703 surtout le pilote du wifi. En effet, j'ai plus le cd et apparemment la marqu...
Cherche driver audio vt1708/a [azalia hdac
RésoluBonjour, je cherche le pilote VT1708/A [Azalia HDAC merci de votre réponse
Pilotes carte son
Bonjour, comment mettre a jour les pilotes de sa carte son? merci d'avances Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0
Drivers webcam philips pcvc750k/00
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...
Pilote carte réseau samsung rv711
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau du Samsung rv711. Merci de m'indiquer un lien où je peux le trouver pour windows 7...
Driver
Bonjour, je suis a la recherche de driver peek pour carte evo-w300pci dsl mais je ne trouve pas merci d avance pour votre aide. Configuration: ...
Problème avec pilote lexmark x3450
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon imprimante lexmark x3450, je ne peux pas l'installer. Je viens de réinstaller ma version de wi...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Acer Extensa 5620Z, je veux trouver le pilote de son pour Windows pack3 professionel. très urgent merci d'avance Co...
Pilotes de compact presario cq60 615dx
Bonjour, Je suis a la recherche de pilotes pour mon ordi sur lequel j'ai intallé xp. La marque est compact presario CQ60 615DX
Pilote controleur video (compatible vga)
EVEREST Ultimate Edition -------------------------------------------------------------------------------- Version EVEREST v5.50.210...
Ne pas installer les pilotes 11.6 ati
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...
Drivers wifi dell inspiron 9200
RésoluBonjour,je viens de formater mon pc portable dell inspiron il y a quelques jours de cela . et comme la dernière fois j'ai beaucoup de difficultés à tr...
Pilote dell c500 c600 ?
RésoluBonjour tout le monde, Voila je cherche les pilotes de la carte reseau et du son ainsi que la video pour mon portable dell. Je suis deja allé sur del...
Mise a jour pilote nvidia impossible !
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de mettre a jour mon pilote Nvidia de ma carte graphique qui est une GTX 580 de chez Gainward. J'étais a la ver...
Pilote dll pour lexmark 1100 series
Bonjour, exact c'est une lexmark 1100 series (tout en un : imprimante et scaner). la référence est X 1180 et le cd joint est X 1100 séries. j'avais d...
Driver photocopie
Bonjour, je veux le driver d'une photocopie gestetner dsm618d nous avons un reseau avec fil et je veux le driver pour imprimer les papiers ave...
Pilote wifi msi cx600
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 jai installé windows xp professionnel sp1 sur un msi cx600 sous vista. Tous les pilotes son...
Réinstallation pilote ethernet hp compaq 7800
Bonjour, après installation d'un nouveau disque dur sur mon HP Compaq 7800 dc. J'ai installé Windows xp sans problème mais pas moyen de réinstaller un...
Driver modem sagem 800 pour mac os x
Bonjour, je cherche le driver du modem menara adsl sagem 800 pour mon système Mac os x ( version lion ) si c'est possible et merci beaucoup
Driver genius professionel
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à acheté le logiciel Driver Genius professionel, pour savoir si il peut me donné eventuellement son code de l...
Pilote
RésoluBonjour, j ai effacer accidentelement lepilote de mon lecteur blue ray est ce que vous pourier m'indiquer un cite ou je peut le telecharger Con...
Driver dcp 115 c sous win7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de co...
Controleur ethernet, controleur reseau ...
Bonjour, bah voila j'ai windows xp et je voudrait savoir pourquoi il ne me dit dans le gestionnaire de periferique qu'il y'a un point d'interrogt...
Driver dell aio 922 comp. avec xp
Bonjour, je cherche le driver dell AIO compatible avec le logiciel XP?
Cherche des pilotes
Bonjour, Je cherche un pilote pour le lecteur Pro magic GAte VGN-NS12M Windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Cherche driver carte son compaq cq71 212sf
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt tout le monde je cherche depuis longtemps un driver de carte son pour pot...
Drivers sapphire radéon 9600 pro
RésoluBonjour, Mon pc possède une Sapphire radéon 9600 pro, il marche bien sous certains jeux (farcry) mais call of duty ne s'ouvre pas a cause d'open...
Pilote lexmark x2450 pour vista
Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante Lexmark X2450 pour Vista, quelqu'un peut-il me donner la recette? Merci d'avance
Driver d-link dsl-2640u
FerméBonjour, je suis à la recherche du driver du d-link dsl-2640u pour windows xp pro
Pilote bluetooth pour hp compaq 610 windows 7
Bonjour, Svp J'ai Besoin du Pilote Bluetooth Pour HP COMPAQ 610 installé avec Windows 7 Merci bcp En avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Probleme drivers carte son !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...
Pilotes ati mauvaise version affichée
RésoluBonjour, Sous MSI AfterBurner ou même AIDA64 on m'affiche "driver version : 7.14.10.0855. Catalyst 11.8" c'est le bon catalyst que j'ai téléchargé...
Pilote du controleur ethernet
Bonjour, Alors voila je vous demande de l'aide via mon telephone portable car je n'ai plus acces a internet sur mon ordi. La connection reseau loc...
Pilote imprimante hp multi-fonction
Bonjour, j'ai une imprimante multiple-fonction référence psc 1310 je cherche le pilote pour Windows 7 familiale premium si vous pouvez m'aider s...
Windows 7 : pilotes usb 2.0 manquant
Bonjour, j'ai réaliser un Rapport de diagnostics du système sous Windows 7 et avec un Chipset Intel H67 Voici le symptôme qui en ressort : Symptôm...
Mise à jour driver nvidia
Plopatous, J'ai un gros problème avec ma carte graphique (Nvidia Geforce GT 220), je m'explique: lorsque j'applique une mise a jour du driver (quel...
Installation pilote winfast a250 myvivo
bonsoir comment faire pour installer le pilote d'une carte grahique winfast A250 MYVIVO. ELLE est connu sous nvidia geforce4 TI4200 sous xp PRO et imp...
Driver carte ethernet advance pci 1000 g
RésoluBonjour, Je veux réinstaller un ordi (ancien...) et je ne trouve plus de pilote pour la carte ethernet : Advance PCI 1000 G. Merci de votre aide....
Pilote pour enhanced mulmedia ps/2 keyboard
RésoluBonjour, je recherche un nouveau pilote pour mon clavier (Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard) car toutes mes touches de fonctions multimédia ne réponden...