Les discussions

Réinstallation pilote ethernet hp compaq 7800

Bonjour, après installation d'un nouveau disque dur sur mon HP Compaq 7800 dc. J'ai installé Windows xp sans problème mais pas moyen de réinstaller un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Driver modem sagem 800 pour mac os x

Bonjour, je cherche le driver du modem menara adsl sagem 800 pour mon système Mac os x ( version lion ) si c'est possible et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Driver genius professionel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à acheté le logiciel Driver Genius professionel, pour savoir si il peut me donné eventuellement son code de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ommutan

Pilote

 Résolu

Bonjour, j ai effacer accidentelement lepilote de mon lecteur blue ray est ce que vous pourier m'indiquer un cite ou je peut le telecharger Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
v1c3nt92

Driver dcp 115 c sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de co...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cazaurg

Controleur ethernet, controleur reseau ...

Bonjour, bah voila j'ai windows xp et je voudrait savoir pourquoi il ne me dit dans le gestionnaire de periferique qu'il y'a un point d'interrogt...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Driver dell aio 922 comp. avec xp

Bonjour, je cherche le driver dell AIO compatible avec le logiciel XP?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Cherche des pilotes

Bonjour, Je cherche un pilote pour le lecteur Pro magic GAte VGN-NS12M Windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lebeaupat

Cherche driver carte son compaq cq71 212sf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt tout le monde je cherche depuis longtemps un driver de carte son pour pot...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
fay30

Drivers sapphire radéon 9600 pro

 Résolu

Bonjour, Mon pc possède une Sapphire radéon 9600 pro, il marche bien sous certains jeux (farcry) mais call of duty ne s'ouvre pas a cause d'open...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
celika76

Pilote lexmark x2450 pour vista

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante Lexmark X2450 pour Vista, quelqu'un peut-il me donner la recette? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fab95180

Driver d-link dsl-2640u

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du driver du d-link dsl-2640u pour windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
kaneagle

Pilote bluetooth pour hp compaq 610 windows 7

Bonjour, Svp J'ai Besoin du Pilote Bluetooth Pour HP COMPAQ 610 installé avec Windows 7 Merci bcp En avance Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
khoukhen

Probleme drivers carte son !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Pilotes ati mauvaise version affichée

 Résolu

Bonjour, Sous MSI AfterBurner ou même AIDA64 on m'affiche "driver version : 7.14.10.0855. Catalyst 11.8" c'est le bon catalyst que j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Vagabande

Pilote du controleur ethernet

Bonjour, Alors voila je vous demande de l'aide via mon telephone portable car je n'ai plus acces a internet sur mon ordi. La connection reseau loc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
sniper13007

Pilote imprimante hp multi-fonction

Bonjour, j'ai une imprimante multiple-fonction référence psc 1310 je cherche le pilote pour Windows 7 familiale premium si vous pouvez m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
tribun

Windows 7 : pilotes usb 2.0 manquant

Bonjour, j'ai réaliser un Rapport de diagnostics du système sous Windows 7 et avec un Chipset Intel H67 Voici le symptôme qui en ressort : Symptôm...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
tribun

Mise à jour driver nvidia

Plopatous, J'ai un gros problème avec ma carte graphique (Nvidia Geforce GT 220), je m'explique: lorsque j'applique une mise a jour du driver (quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Neitofr

Installation pilote winfast a250 myvivo

bonsoir comment faire pour installer le pilote d'une carte grahique winfast A250 MYVIVO. ELLE est connu sous nvidia geforce4 TI4200 sous xp PRO et imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Chris 94

Driver carte ethernet advance pci 1000 g

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller un ordi (ancien...) et je ne trouve plus de pilote pour la carte ethernet : Advance PCI 1000 G. Merci de votre aide....

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pilote pour enhanced mulmedia ps/2 keyboard

 Résolu

Bonjour, je recherche un nouveau pilote pour mon clavier (Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard) car toutes mes touches de fonctions multimédia ne réponden...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
petit loulou

Problème drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pilote ati 4200 series

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio VPCEF2E1E equipé par une carte graphique ATI mobility Radeon HD 4200 series et windows 7 edi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mongi16

Je ne trouve pas le nom et pilote son

Bonjour, Je viens vous posez deux petites questions en demandant votre aide sur les cartes de sons et ses pilotes. Voila j'ai tout essayer ever...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
CCMclaude

Problème driver audio

Bonjour, je viens de formater le pc système d'exploitation windows xp professionnel build 2600 service pack 3 , processeur intel celeron 2600mhz, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
siempre

Need driver "82801aa ac97 audio controller"

Lù, ça fais 2 jour que je cherche ce pilote ( Windows xp) , j'ai déjà utiliser le détecteur de pilotes il me donne un pilote qui est pas compat...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche les pilotes pour MA webcam de marque logitech v-uam37 et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
berkllil

Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi

 Résolu

Bonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jack

Pilote acer aspire 5943g marche pas

Bonjour, comme le titre l indique j ai des soucis de pilote je suis passer par ma-config.com et les drivers de la categorie : Core Processor Integ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
moa-chuila

Pilote audio de asus a6 serie entertainment

 Résolu

Bonjour à tous, je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote amilo l73200gw

Bonjour, je cherche des pilotes pour PC portable Amilo L73200GM. les pilotes chercher sont les suivants: contrôleur Ethernet, contrôleur PCI de commu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Maj des drivers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je m'explique : j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kingzak34

Pilotes son packard bell sb88 xp

Bonjour, je viens d'installer sur mon ordinateur portable(packard bell sb88) le windows xp professionel originale j'ai reussi pour une fois a inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Pilotes cg pas à jour/danger?

Bonjour, Je joue à League of Legends, ils y à eu une MAJ et depuis, j'ai vu que mes pilotes de CG ne sont pas à jour (comme d'autres choses mais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote ....

Bonjour, je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique car j'ai perdu le cd fourni avec , un benq dc c 740 a télécharger gratuitement , j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
faby

Le pilote d'affichage amd driver ne repondu..

Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps, c'est que mon pc Fraize après, un écran noir après, une fenêtre en bas s'affiche, qui écrit : ''Le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
glg29

Driver carte wifi perdu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un BenQ R23e. Si vous connaissez des informations sucep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
crayun

Pilotes pour enregistreur vocal numérique

Bonjour, J'ai un enregistreur vocal numérique RCA mais je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers .voc Je ne me souviens plus s'il y avait un CD d'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
theodupda

Sony cyber shot dsc t2 , pilote

Bonjour, est ce qu'il y a une personne qui sait où est ce que je peux télécharger ce driver ??? merci Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
azerty

Mettre à jour le pilote d'une clef wi-fi

Bonjour, Je voulais mettre à jour le driver de ma clef wifi puisque je passe sous windows 7. Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Seigneur

Pilote lexmark x-1150

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows 64 Bits et j'aimerais bien y relier mon imprimante qui était jusqu'à maintenant sous w...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
polux125

Je voudrais mettre a jour mes drivers...

Bonjour, J'ai telecharger la derniere version des pilotes ATI pour ma carte graphique sur "tout les drivers" (la version 11.8). Quand c'est telech...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jlpjlp

Imprimante epson epl 5900 : pilote non trouvé

Bonjour, s'il vous plait pouvez m'aider à télécharger un pilote pour mon imprimante laser epson epl 5900 Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Drivers

Bonjour, mon ordinateur a un problème de contrôleur de bus SM, Ethernet, vidéo, vidéo( VGA). Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants pour une imprimante phaser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Driver pour dell610 sur windows 7

Bonjour, j'ai installer windows seven sur mon laptop dell latitude 610 et je ne retouve puls le son,les pilote audio que faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
albator 2000

Recherche pilotes asus eee pc 1005ha

Bonjour, En fait j'ai de gros soucis de clavier avec ma machine. Après moultes démontages et nettoyages, j'ai fait un reset du Pc, j'ai flashé le Bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Pilote radeon x1300 serie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 jaimerais avoir la derniere version du pilotes radeon x1300 series svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
flo88

Recherche de pilote

Bonjour, je ne peux pas brancher mon téléphone potable ( SAGEM myC5-2m) sur mon nouvel ordinnateur, ce dernier me dit que mon logiciel n'est pas com...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dr.pc1
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 25 744