A voir également:
- Pilotes defectueux ?
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 20:05
29 sept. 2011 à 20:05
C'est possible ce que te dit ton frere, vas faire un tour sur touslesdrivers.com et balance une autodetection
J'ai fais ce que vous m'avez dit. J'ai installé 3 nouveaux drivers pour ma carte graphique. Bonne et mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que maintenant, je peux mettre 1280x1024 en résolution sans que mon pc plante et lorsque j'ouvre le Dxdiag, il m'affiche les caractéristiques. Il y a même un truc qui m'a fait lever les sourcils: Mémoire grobale approx: 2296Mb. C'est exactement la même mémoire que l'ancienne carte. Fake ?
La mauvaise, c'est qu'en lançant HL, il me remet le message, que dois je faire s'il vous plaît ?
Merci.
La bonne c'est que maintenant, je peux mettre 1280x1024 en résolution sans que mon pc plante et lorsque j'ouvre le Dxdiag, il m'affiche les caractéristiques. Il y a même un truc qui m'a fait lever les sourcils: Mémoire grobale approx: 2296Mb. C'est exactement la même mémoire que l'ancienne carte. Fake ?
La mauvaise, c'est qu'en lançant HL, il me remet le message, que dois je faire s'il vous plaît ?
Merci.