Pilotes manquants et périmés

Fermé
snejana Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 2 oct. 2011 à 12:34
snejana Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 2 oct. 2011 à 12:43
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel (programme) permettant de scanner un pc et d'évaluer les pilotes manquants, périmés, ....

J'ai déjà essayé tousmesdrivers.com, ma-config.com, etc mais cela ne fonctionne pas réellement chez moi je ne sais pas pourquoi. En fait, j'ai un pilote manquant et des pilotes périmés sur mon pc et je ne sais pas les installer ou mettre à jour avec les sites cités plus haut.

Je souhaiterais donc obtenir un programme gratuit (au pire version d'essai) que je lance puis il fait quasi tout tout seul

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

regarde ici :
http://www.windowsdriversupdate.com/driver_dfgs.php?key=Pilotes+Mettre+%C0+Jour
0
snejana Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 5
2 oct. 2011 à 12:43
Ca m'a l'air pratique mais quand je clique sur le lien pour télécharger rien ne se passe...
0