Pilote ( AH2600PRO/HTDP/512M )

bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai chercher le pilote de AH2600PRO/HTDP/512M... et je trouve pas... si quelle qu'un peut m'aidé sa serait apprécier !!

Merci
A voir également:

6 réponses

bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé le pilote... mais il ya un probleme... quand j'arrive pour installer le pilote voila ce que sa dit.

https://imageshack.com/

Je sais pas d'ou vien le probleme...
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Le message est pourtant clair ,il suffit de savoir lire le français
0
bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay... et comment je fais sa? maintenant...
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

il faut raccourcir le chemin d'accés au fichier
par exemple créer sous la racine un dossier nommé:ati2600
Renommer le fichier que tu a téléchargé en :ati 2600
Le copier dans ce dossier et le lancer pour l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ses bon merci sa fonctionner !
0

Bon apres l'installation du pilote j'ai rencontré un nouveau probleme... maintenant au niveau du son... j'ai des écouteurs... et quand j'ai installer le pilote de la carte graphique il y vais un choix pour ( Le son HD ) je l'ai activer... et maitenant je n'ai plus de son mais, la ou est le probleme... je peux pas ecouter de la musique ni de vidéo. Mais, quand je vais dans Realtek... il y un option pour voir si mes écouteur marche bien et j'entend bien des 2 coté...
0