Problème pilotes

Fermé
ZikzakHD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - Modifié par ZikzakHD le 27/09/2011 à 19:33
ZikzakHD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 17:39
Bonjour,
hier j'ai eu un gros problème j'avais plus de son puis j'ai redémarré mon ordinateur puis j'ai encore plus de sons puis plus internet,et quand je mais un usb dans dans l'ordinateur alors il reconnait pas normalement sa marchais maintenant plus puis je vois mes dans gestionnaire de périphiques et je vois que il des triangle jaune sa veut dire que soit les pilotes vont pas ou soit sa veut dire que que quelque choses et endommagé je essaye de reinstaller les pilotes sa marche pas ils disent que 'windows à déterminer que le pilote et à jour rien ne marche aidez moi merci d'avance .
PS:j'ai windows 7 édition starter sur l'ordinateur qui a les problème des pilotes et ces mon deuxime ordinateur qui à la même problème ;( j'espere que vous allez m'aidez



A voir également:

1 réponse

ZikzakHD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 17:39
salut,
j'ai besoin d'aide sil vous plâite
merci d'avance
0