Drivers Vista / Sagem Easy-260
Fermé
bouclau77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
4 févr. 2008 à 18:41
tchen - 1 févr. 2012 à 16:09
tchen - 1 févr. 2012 à 16:09
A voir également:
- Drivers Vista / Sagem Easy-260
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème de driver que vous en passant à vista. Sagem ne dévellopant plus de produit à son nom, les drivers ne seront plus mis à jour pour vista, seven... Bravo!
J'ai tout de même une solution qui est parfaite:
le driver Agfa Photo 2700 ( Sagem fabrique pour le compte de Agfa) et ça roule...
Cliquez sur Compagnion Photo
http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=AP2700&pays=fr
bonne journée à tous
j'ai rencontré le même problème de driver que vous en passant à vista. Sagem ne dévellopant plus de produit à son nom, les drivers ne seront plus mis à jour pour vista, seven... Bravo!
J'ai tout de même une solution qui est parfaite:
le driver Agfa Photo 2700 ( Sagem fabrique pour le compte de Agfa) et ça roule...
Cliquez sur Compagnion Photo
http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=AP2700&pays=fr
bonne journée à tous
baladur13
Messages postés
46888
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 438
4 févr. 2008 à 19:12
4 févr. 2008 à 19:12
Bonsoir Bouclau..
En effet pas de pilotes Vista chez Sagem.....
Comme je doute que d'autres concurrents développent pour eux ces pilotes, je pense que c'est mission impossible...
Désolé..
En effet pas de pilotes Vista chez Sagem.....
Comme je doute que d'autres concurrents développent pour eux ces pilotes, je pense que c'est mission impossible...
Désolé..
A ce jour, je n'ai toujours pas de solution. Bravo Sagem pour cette politique du mépris client. Inutile de dire que chez eux je n'achète plus rien et que je leur fais de la pub à chaque fois que l'occasion se présente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je comprend pas, j'ai bien installer les drivers, l'imprimante apparait bien dans les imprimantes, compagnon reconnais bien la mienne , en statut prêt et en attente.
lorsque j'utilise la fonction lecteur de carte via le câble usb ça fonctionne, lorsque je lance une impression autonome avec le câble brancher ça me dit en cours d'impression !!
par contre le problème c lorsque je lance l'impression depuis le pc, ça me marque bien un document en cours d'impression mais rien ne se passe !!!
lorsque j'utilise la fonction lecteur de carte via le câble usb ça fonctionne, lorsque je lance une impression autonome avec le câble brancher ça me dit en cours d'impression !!
par contre le problème c lorsque je lance l'impression depuis le pc, ça me marque bien un document en cours d'impression mais rien ne se passe !!!
1 févr. 2012 à 16:09