Drivers Vista / Sagem Easy-260

Fermé
bouclau77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 18:41
 tchen - 1 févr. 2012 à 16:09
Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner mom imprimante photo Sagem Easy-260 avec mon portable sous vista basic
Merci à celui qui peu informer ......comment faire?
Sur le site Sagem pas de drivers sous vasta
A vous lire......
Bien cordialement.
bouclau77
A voir également:

5 réponses

nora29217jardin
11 sept. 2009 à 11:54
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème de driver que vous en passant à vista. Sagem ne dévellopant plus de produit à son nom, les drivers ne seront plus mis à jour pour vista, seven... Bravo!
J'ai tout de même une solution qui est parfaite:
le driver Agfa Photo 2700 ( Sagem fabrique pour le compte de Agfa) et ça roule...
Cliquez sur Compagnion Photo
http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=AP2700&pays=fr

bonne journée à tous
2
le lien est mort, mais vous etes sur que ca fonctionne
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
4 févr. 2008 à 19:12
Bonsoir Bouclau..
En effet pas de pilotes Vista chez Sagem.....
Comme je doute que d'autres concurrents développent pour eux ces pilotes, je pense que c'est mission impossible...
Désolé..
0
chikungunya
30 mars 2008 à 19:49
Bonsoir,

Même problème que toi, je laisse tomber ....
0
A ce jour, je n'ai toujours pas de solution. Bravo Sagem pour cette politique du mépris client. Inutile de dire que chez eux je n'achète plus rien et que je leur fais de la pub à chaque fois que l'occasion se présente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je comprend pas, j'ai bien installer les drivers, l'imprimante apparait bien dans les imprimantes, compagnon reconnais bien la mienne , en statut prêt et en attente.

lorsque j'utilise la fonction lecteur de carte via le câble usb ça fonctionne, lorsque je lance une impression autonome avec le câble brancher ça me dit en cours d'impression !!

par contre le problème c lorsque je lance l'impression depuis le pc, ça me marque bien un document en cours d'impression mais rien ne se passe !!!
0